par King Pong » Sam Mai 12, 2012 1:38 am
Il est 2h du mat et je désespère de cette défaite normale vu les forces en présence mais bon...
Nous avons décidé de renforcer l'équipe avec les 2 jeunes mutants de la 3 Thibaut et Behrouz, qui ont été totalement à la hauteur de l'événement. Malheureusement en face, leur 14 et 15 habituels avaient des empéchement (version officielle mais à prioiri véridique), l'un en Chine et l'autre absent, il fallait donc trouver des remplaçants : Un 20 qui s'est cassé le bras et qui n'a pas joué avec son équipe de pré-nat en 2012 et un 18 qui ne joue pratiquement plus. ah ouais d'accord.
Nous : en A, Rija ,Thibaut, moi
En B Sanda , Lucas, et Behrouz
Eux 18-20-12 et 11-16-14
Les festivités commencent par moi-même et là TCHOOOOOOOO, je rentre dans le cercle de moins en moins fermé de qui de quoi ? des vainqueurs de 18 !!!
Etienne s'il te plait : Je souhaite voir mon prénom le plus vite possible dans le chapitre des statistiques du club. Il me fallait bien un bon vieux vari spin 1.5 sur le revers.
Sanda perd contre le 11 totalement en feu. Un de ces gars qui remet absolument tout et qui va faire 3 en B
Thibaut perd le 20 vraiment au dessus (un clone de Serge j'ai trouvé). ça n'empèche pas Thibaut le sanguin de donner un ou 2 coups de pied dans la table...Il est 20 en face... pas 10
Lucas perd le 16
Rija gagne le jeune 12 (1372 mensuel)
Behrouz se fait manger par le 14
Le 20 me bat sans surprise mais avec un petit set pris qd même.
Une note d'espoir : Le double Sanda-Lucas tutoie les étoiles et le firmament du ping et, à coup de top et de contre-top maqique gagne.
Un des tournants est la défaite de Rija contre le 18, nous pensions bien à une victoire mais certaines séquences de jeu du gros gricheux d'en face déplaisaient trop à Rijoune el magnifico.
Thibaut défonce totalement le jeune qui n'a toujours rien compris à ce qui lui est arrivé à l'heure où je vous écris.
Arrive le double en A par Rij et moa. on se défend bien mais bon c'est trop fort en face.
Bon allez je passe sur les défaites, il reste 2 victoires avec Sanda et Behrouz contre 14 et 16.
Ouais je sais je me vautre sans conviction ni force contre le 12.
Bref : Rija 1 Thibaut 1 Raynald 1 Sanda 1,5 Behrouz 1 Luca 0.5
Nous perdons donc 14-6 bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
A noter un retour très convivial dans la picasso où la bonne humeur règnait malgré la défaite, dans une ambiance très chaude (au sens propre, on était 6 !!!!).
Ce fut d'ailleurs l'occasion pour Behrouz de gagner au jeu de la plus petite et de s'installer sur la place très convoitéé à côté du conducteur. La plus petite brindille bien sur.
A l'année prochaine pour des nouvelles aventures le vendredi.
J'ai une petite pensé pour Cédric, Jo, et François, vous nous avez manqué mais sachez que nous avons été digne et courageux, voir même exemplaire, oui bon là il faut que je me couche.
Quoi ? il était gaucher ?