Haaaaaaaaaa Put***************************************** fais chi**!!!!!!!!
Tel était l'état d'esprit de tout les membres de l'équipe 1ere de cachan apres le match contre l'équipe 1ere (également) de Jouy-le-moutier Vaureal.
Nous allons donc nous pencher sur le pourquoi du comment de l'apriori défaite (cf. 1ere ligne) de cette mother f****** journée.
Le depart prevu pour 13h00 (du jamais vu auparavant car 50km!!!) mettais peu en joie les membres de cachan. Apres ce long trajet (qui nous ammena en pleine campagne vous vous en doutiez vu le nombre de kilomètre parcouru) nous nous somme retrouvé en face de nos adversaires qui comme on dit chez nous "pétais plus haut que leurs culs" ou en bas de chez moi "se la racontent". Hé oui car première suprise de la journée en face il alignait : n°700 / 20 / 19 en A et 19 (20 mensuelle) / 18 (19 mensuelle) / 18 (19 mensuelle) defenseur en B d'ou leurs suffisance contre nous qui alignions : 19 / 18 / 17 en A et 17 / 17 / 16 (17 mensuelle) en B.
Je rappelle également que sur les autres matchs il venaient a 5 ou avec un trou 12 pour combler mais bon c'est pas une excuse. Car avant de savoir les classement nous avions supposé que l'a priori 12 etait le monsieur chauve avec un bras un peu malade, mais qui etait en fait le n°700
.
Alors ca donne pour chaque joueurs:
Terry:
1er match perdu 3/1 contre le 19, mais a été gêné par le sale gosse qui geulait et courait sans arrêt (PTIT CON!).
2eme match contre le grand rouquain 20 qui se la racontait gagné 3/1 ou 3/0 je crois, match assez bien maitriser.
3eme match contre le n°700 qui commence bien car il mene 2/1 mais craque malheuresement au 2 dernier set pour perdre 3/2 chikusooooooooooooo!!!!!!!!!
Max:
1er match perdu 3/2 également contre le n°700, dommage max jouait bien pourtant.
2eme match gagné contre le 19 3/1 il me semble.
3eme match contre le 20 laché par Max, il faut avouez que jouer contre des sales cons c'est pas plaisant, mais il y en aura tout le temps donc faut faire avec.
Tonton:
1er match perdu 3/2 contre le 20, dommage ca s'est jouer a pas grand chose car en plus tonton controlait assez bien le match.
2eme match contre le n°700 perdu, pas trop vu le match désolé.
3eme match contre le 19 perdu 3/1, dommage car il y avait également la place.
Double en A gagné par la paire Terry-Max.
Nai:
1er match perdu 3/0 par le premier 18, putain la honte en plus il se la racontait LE SEUUUUUUUMMMMMMMM!!!!!.
2eme match perdu contre le 19 11-9 a la belle alors que je mène 2/0 et 8-4 a la belle, ha putain comment je m'en veux trop.
3eme match contre le 18 defenseur gagné 3/0.
Arnal:
1er match perdu 3/1 contre le 19 dommage car dans tous les sets il menait mais a craqué a chaque fois.
2eme match perdu contre le 18 defenseur 3/0, Arnal craque a cause du premier set perdu 12/10.
3eme match contre l'autre 18 perdu 3/1, a cause d'un manque de confiance je pense qu'il faudrait regagner rapidement pour le dernier match.
Toky:
1er match sur 18 défenseur gagné aisément 3/0.
2eme match sur 18 gagné 3/0 aussi facilement, pas mal pas mal.
3eme match sur 19 perdu 3/1, pas encore assez serein sur defenseur dommage.
Double en B gagné par les rasloufs.
FINAL: Défaite 13/7.
Voila voila. Comme le dirais Morsay la c***** a sa mère on perd le match du con. En plus ils ont clairement annoncé leurs défaite sur neuilly avec qui on sera en goalaverage (je sais pas comment sa s'ecrit) donc on est dans la merde.
Néanmoins on a quand meme notre destin entre nos mains car il nous suffit d'un nul pour etre maintenu sur, je sais que ce n'est clairement pas joué d'avance mais avec notre équipe comme on l'a vu en premiere phase nous somme capable de nous sortir les doigts du cul au moment ou il le faut, Terry peut sortir des matchs de DINGUERIES!!!! comme il a démontré sur jump ou il fait un sans faute et tape le 800, Max peut gagner N'IMPORTE quel match si il est en jambe, Arnal si il reprend la confiance peut nous RESSORTIR ses jambes de feu et son coup droit du diable, Toky en ce moment a un jeu DEMONIACAL!!! si il sent bien la balle on pourra compter sur lui pour faire un sans faute, Johan est capable de gagner des matchs important quand il le faut grâce a ses services et ses coups TRAVAILLEE comme il nous l'a demontré sur Ormesson, et en ce qui me concerne je vais travailler d'arrache pied pour être au max de la maxence pour le match. Je sais qu'on est capable d'aller chercher le maintien on a les possibilité pour donc vraiment il faudrait se sortir les doigts du cul a ce moment la, et pour ceux qui diront ouais mais Lagny c'est fort je tient a repondre que Lagny a perdu le KB 8/12 tient le meme score que nous, donc je repete que NOUS avons notre destin entre nos mains et que le maintient se joue maintenant.
Désole si je fais un peu le coach toussa, mais franchement il faudrait pas qu'on ait fait tout ces efforts pour rien. Pour finir je dirais : believe in Cachan, God will pay back you
.
CACHAN FOREVERRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!!
P.s.: dedicace a Etienne qui ne sera pas la pour le match contre Lagny et pour ses 30 piges (tinkiet tonton tu les faits pas on dirait ta 25 ans
)
P.s. 2: allez l'équipe 2 maintenant que Champigny est tombé il suffit de gagné contre saint maur pour monter.