Réveil ce samedi matin vers 8h pour aller passer un exam et fin des cours vers 12h30 et départ vers 13h30 pour aller au hall carpentier.
Arrivé vers 13h57 précise meme si mon tableau débute a 16h vu que mon petit frère va jouer. Moment d'attente et d'échauffement (double perdu face a ED et toky 3/0 sec ac thibaut en faisant les marioles).
J'apprend que je joue dans le tableau 65/55 et là je me dis ds ma tete je vais finir 1er vu le tableau qui s'offre à moi en me fixant des objectifs :
-Déboiter tt le monde 3/0 sec pr montrer à etienne que je sais jouer sérieusement
-Honorer le prix citron que Tonton m'a attribué
Mon tableau est composé de 6joueurs (4 filles et 2 mecs) :
Dans ma poule :
J.M. Adjedj (11 rageux) Marion C. (12 et falk joueuse de cachan vu qu'elle joue au perreux)
J'entame les hostilités en battant 12 muni d'un soft en cp droit (maintenant g l'habitude ac les tournois payants ) 3/0 !
Mon second match n'est pas très plaisant vu que mon adversaire tend à admirer le n 500 du kb entrain de défoncer Etienne et à légèrement mater les joueuses de l'autre poule sur ce je lui mais qq filets comme à mon habitude ce qui lui fait perdre ses moyens et je le fait mariner et je l'emporte 3/0 !
(Le 11 que g joue ne s'ai pas servir coupé c t un vrai régale)
Je finis donc 1er de poule et me retrouve en 1/2 face à une 11 (Florie du kb) :
Pdt l'échauffement je me fais déboiter ca va bcp trop vite pr moi à plat ac elle et pdt le match plus rien elle ne fait que de la poussette (un jeu de m****) et je gagne 3/0 en remontant au 2e set de 4/8 à 11/8
Finale face à une connaissance du kb qui m'a netrainé pdt un stage ya 2ans de cela : Cecilia P.
Je gagne le 1er set 11/9 perd le 2e 11/9 voyant que les choses se gatent j'utilise mon joker lors du 3e set et en faisant honeur à mon prix citron embrouille cécilia en criant haut et fort qu'elle ne sait que servir et qu'il n y a rien derriere ce qui me paraissait strictement vraie vu que à chaque fois qu'elles servait je perdait le pt en mangeant le service et qd je remattait la balle je marquait le pt.
Suite à mes provocations je perd qd meme le 3e set mais le mental de mon adversaire faiblit alors que le mien est monté a bloc mes provocations font mouche et gagne le 4e set 11/4 et le dernier 11/6 étant donné que les services de mon adversaire deviennent de moins en moins efficace. Victoire 3/2 !
Comme quoi le ping c 60% ds la tete et 40% ds le jeu
Je finis dc vainqueur de ce tableau