par Michel » Sam Jan 21, 2012 12:50 pm
17h40, SMS d'Arnal: entorse à la cheville au foot. Durant 1 h, échange de SMS pour constater que la douleur empire de min en min, et appels tous azimuts pour le remplacer: Martin, Théo D, un joueur de la 6, Samuel, en vain...
Nous partons à 4, Jules, Tristan, Lucas et moi, Lanto nous rejoignant sur place.
A Rungis, en A, 991, 1060, 1106, 3 vieux de la vieille, V3, avec le jeu et les picots qui vont avec. C'est pas beau, mais tout revient. Parmi eux, André Drogon, dit Dédé, connu paraît-il dans tout le Val-de-Marne pour ses colères hénaurmes, une découverte pour nous. Jules en fera les frais, coupable à ses yeux d'avoir encouragé Lucas d'une manière disons....trop enthousiaste, puis moi dont il n'a pas apprécié le jeu.
En B, 534, 797 et 500, 3 bons joueurs.
Nous, en A, Jules, Michel, Lucas, en B Tristan et Lanto.
Jules fera 2/3,5, perdant 9 12-14 à la belle, mais exécutant le 11 11-2, 11-8, 11-3, Lucas 1/3,5 et moi 2/3, perdant 10 très sèchement 11-8, 11-7, 11-7, mais battant 9 13-11 à la belle.
Tristan fera 3,5/3,5 et Lanto 2,5/3,5, tous deux faisant preuve d'une grosse concentration, signant notamment un double de très belle facture.
En A, pour Lucas et Jules, c'était pas top pour les tops face aux revêtements adverses. Pour moi, c'était pas esthétique (aucun coup droit dans la soirée), mais ça fonctionne à peu près.
Pour le pot d'après-match, ambiance beaucoup plus détendue, amicale, nos adversaires pas mécontents d'avoir gagné dans ces circontances, évoquant leurs ex-joueurs et recrues cachanaises FRançois et Yohann.
RUNGIS 29, CACHAN 28. RAGEANT!