Bon je me lance dans un résumé de cette 4ème journée du championnat des jeunes !! (Et oui le dimanche matin il n’y a pas que téléfoot)
Nous arrivons en avance à la salle de Maisons Alfort vers 8h20 et découvrons que nous jouons dans la « cave » (ouai la salle pourrie en sous sol avec 1m20 de plafond --’). Au bout de 30min d’échauffement nous nous rendons compte que l’équipe de Villecresnes est absente et qu’à Vincennes ils ne sont que deux. L’arbitre d’Alfort décide alors de lancer les matches de toutes les rencontres en même temps pour aller plus vite.
- Renaud joue dans son premier match Neyrat Benjamin (1009) bon match de Renaud qui a su revenir au score après avoir été mené 2/0 et à la belle réussi à sauver 6 balles de match pour s’imposer 13/11 au 5ème set. Dans son deuxième match il joue le Levejac Mathieu (1144) qu’il perd 3/1, il me semble car je n’ai pas pu regarder le match. Et pour son dernier match il joue Santos Denis (810) qu’il défonce 3/0 (petite référence : il a emmené Behrouz à la belle lors du dernier tour d’indiv). Voila pour Renaud qui gagnera aussi les deux doubles.
- Adrien lui, a joué dans son premier match Ferreira Bruno (917) aucun problème pour Adrien qui le défonce 3/0. Dans son deuxième match il perd Hamel Simon (1138) 3/1 et au final il bat Nerra Benjamin (1009) sans difficulté 3/0.
- pour ma part, je joue en premier Ferreira Bruno (917) un peu « chelou » comme jeu mais le mec était sympa (il m’a même laissé lui mettre 3/0 ^^ ). Dans mon deuxième match je joue Hamel Simon (1138) quelque frayeur étant mené 2/1 mais je m’impose 11/5 à la belle. Troisième match contre Santos Denis (810) je le D.E.M.O.N.T.E. littéralement (je crois même qu’après ça il compte arrêter le Ping pong
) et dans mon 4ème et dernier match je détruit Levejac Mathieu (1144) 3/0 sans problème et tout ça en m’étant couché à 1heure du matin et levé à 7H!!!!!
Voilà voilà au final on met 7/0 à Alfort et 5/2 à Vincennes donc on monte en D1.
(Tu vois Arnal le dimanche c’est trop faible
et on est les seuls à se lever coûte que coûte)