Résumé de la PR3 contre Charenton TT 4
Pour ce dernier match de la phase, on ne peut pas dire que Charenton nous est envoyé leur équipe de réserve. Ils se sont dit pourquoi se faire chier plutôt qu'envoyer une bonne bombe nucléaire sur le village Malga-Gaullois de Cachan.
EUX :
En A : 19-15-14
En B : 14-13-12
Oui mais... quitte à se faire violer, autant leur compliquer la tâche.
En effet nous n'étions pas prêt à se laisser manger tout cru sans montrer les dents, au COC Cachan on ne se laisse pas intimider, on meurt mais dans l'honneur quitte, crédule, à croire qu'un réenchantement est possible, et ce jusqu'à la dernière goutte de sang animant nos topspin dérisoires.
NOUS :
En A : 15-12-11
En B : 10-10-9
Vous en voulez encore ? Alors lisez que diable !
Rija entame les hostilités face à leur machine de guerre (19), leur étendard de virilité, cheveux long, muscles saillant et épée à 2 mains (3 dés + 2 pour les connaisseurs
). Rija, humblement, dans sa reconstruction pongistique monacale, silencieuse et maitrisée décide de jouer le tout pour tout. Dans un match épique, il terrasse la bête monde en 5 sets, non sans quelques grosses gouttes froides, perdant le 1er set, reprend les 2 autres, perd le 4eme et gagne au 5eme.
La clef du succes, du pivot, du pivot et du service-remise. Très beau match, moins que Kong Linghui mais très bon pour le moral.
J'ai ensuite pas tout vu, mais Tibo perd sur le 15 (gros bloc et coup droit) et Beber gagne sur le 14 (antitop) en 4 sets.
En B, Gérald gagne son premier match sur 13 (que j'ai trouvé inexistant). Je me suis même demandé si il jouait. Sorin perd sur le 14 picot long, et je perd également sur le 12 picot long, encore en lâchant du lest dans le 4eme set, je menais vraiment large et j'aurai pu aller au 5eme set. Par rapport au indiv c'est un peu mieux sur ce genre de jeux.
Rija gagne sur le 14 en 5 set, après avoir frôlé la sortie de route, au 3eme set, il est coaché par Tonton ED qui lui remet un coup de batterie sur le Tenergy et c'est reparti non stop jusqu'au 5eme set... du sang et des larmes on vous dit !
Bravo, car mentalement, il a été solide...
Beber perd sur le 15, Tibo perd sur le 19 en 4 sets, je perds sur le 13, la pour le coup j'ai pas trop de regret, il gère bien les variations de jeu et de rythme.
Enfin, Sorin gagne sur le 12 en 4 sets, Tibo gagne le 14.
Je joue mon dernier match contre le 14 picot long, je me suis dit que j'avais rien a perdre, j'ai plutôt jouer très tranquille, détendu, limite en sifflant, je gagne le 1er set, j'ai perdu le 2eme encore en menant, puis le 3eme en menant encore plus jusqu’à qu'un connard du public (un joueur de leur équipe) ne vienne me déconcentrer en lançant des "
tu vas gagner" "
c'est bon, c'est dans la poche", bref le genre de truc qui m'écoeure tant c'est anti-sportif.
Déconcentré, je lâche le match dans le dernier set. J'en viens à me demander quand je vais avoir ce foutu déclic pour conclure car perdre des matchs ou je suis incapable de gérer mon avance c'est frustrant et ça commence à faire bcp en 3 journées.
Je me suis permis de le signifier à une personne de l'équipe adverse, et je ne me suis pas gêné de dire lors du match de Sorin, que le serveur ne levait pas la balle.
Oeil pour oeil, dent pour dent
Sorin gagnera sans forcer du coup.
Nous aurions d'ailleurs dû faire la même chose contre la VGA St Maur. Rija perdra en en 4 sets contre le 15 en rut qui a fait un match de ouf... gros bloc et superbes échanges, limite roulette sur l'un d'eux, du grand spectacle... et quand tout passe... ça fait mal !
Gérald craque dans son dernier match, le picot long de trop.
Au final on perd les doubles en A et B
Défaite : 13-7 et on se maintien en PR