CR rapide pour la 3
C'est donc contre le club du troisième âge de St Maur des Fossés avec lequel nous avions rendez-vous. Composé de pathologies médicales lourdes type 16 avec poussées de fièvre de picoteuse ou 14 avec picot mi-long.
Donc en A pour eux on a vu 17-16-12 et en B 15-14-10 (bref du grand malade !)
Nous alignions en A Rija, Steph du Nord et Tibo et en B Brahms - Adrien - Gerald.
Au final on se fait sévèrement matraqué par les heureux papys alzheimer mais pas qui ne sont pas manchots.
Rija en fait les frais dans son premier match perdu contre le 16 (3-1). Tibo gagne le 12 bloqueur au service non homologue (ne leve pas la balle).
Je perds sur le 14 en 4 sets (3-1) et Adrien gagne sur le 10 et met fin à une bonne tornade de looze. Gérald et Stéph perdent leur premier.
Sur les doubles tous les matchs sont perdus en 5 sets serrés ...
Rija gagnera sur le 17 au jeu propre, Tibo perdra sur le 17 mais gagnera le picot 16, je perds en 4 sets sur le 15 en ratant mes 2 derniers services à 9-9 dans le 4eme avec des balles dans l'aire de jeu. C'est vraiment une vielle salle. Je finis par gagner sur le 10 en 3 sets pour mon lot de consolation.
Au final, Steph et Gérald font 0, malgré un match en 5 sets pour chacun d'eux.
Rija perdra sur 12, mené 2-0 il remontera à 2-2 et perdra au 5eme set...
La prochaine fois, j’arrête le match et je demande à ce qu'il leve la balle.
Faut être intransigeant avec les tricheurs.
Donc dur dur pour cette 6eme journée, mais l'équipe d'en face était sérieuse mais si pas très académique. Leur victoire est logique, même si j'ai encore les fesses un peu rouges.
Chérie, t'as pas vu ma crème Butterfly spécial viol par derrière ?
Brahms