Une fois n'est pas coutume, je vais me lancer dans le résumé épique des predators contre le thiainosors. Mais bon, j'ai tout fait pour
Arrivée sans embuche accompagné de notre fidèle et dévoué disciple de Kong Linghui qui a apporté une arme à destruction massive ..... sa fille!
Apres quelques echanges d'échauffement, là voilà qui se met à rugir et commence a terrasser tout individu se trouvant à des km à la ronde... Pour éviter que nos adversaires s'enfuient avant d'engager le combat, il a mis tout son courage pour la maitriser dehors et revenir quelques temps plus tard ... seul, nous n'avons toujours pas retrouvé la petite fille....
Pendant ce temps là, une équipe de thiais (13,11,8 ; 11,9,7) est quand meme resté pour nous défier. Nous, c'est-à-dire Rija le sans équipe fixe, Thibaut la bombe à effet de retardement, Behrouz le spécialiste des ondes destructives (il était d'ailleurs pendant la soirée en train de lire des traités occultes là dessus afin de détruire ses adversaires), et en B, Sorin le slave qui est là pour faire peur avec ses injures moldaves, Gerald ("MArtinique" pour les intimes) et ses cocktails détonants, et mizot, le chtimi dech nord, capitaine d'un soir et qui montra (ou pas) toute l'étendue de son talent dont l'origine reste encore inconnue.
La bataille fut âpre, avec quelques tensions, notamment avec leur 13 qui m'invita d'ailleurs à venir encourager mon équipe dans son aire de jeu, j'ai apprécié l'hospitalité de mon hôte)
Mais nos valeureux combattants de la A n'ont pas été trop contrariés (seul thibaut a perdu un match).
En B, Gerald fait ses matchs, Sorin n'a pas su développer son jeu "tout en finesse" en terre inconnue : il perd le 11 et le 9. Pour ma part, je pense que j'ai laissé mes terribles demi-tours à la maison... Je ne sais pas comment je gagne le 11 (dont la nonchalance était sa principale qualité) pour perdre ensuite le 9 et le 7 (c'est malheureusement tout moi).
Malgré tout, 15 / 5 deuxième victoire en poche, bonne réaction après le dernier match où on était mené 7 à 0 au début.
Un grand merci à rija qui nous a remercié de l'avoir accueilli alors qu'il se sentait seul et à Brahmsou pour ses encouragements (Tchaussett) et ses précieux conseils!
Par contre, j'espère faire le nécessaire la prochaine fois pour laisser quelqu'un d'autre écrire le résumé