Un résumé, ça se ressent, un résumé ça se savoure, un résumé ça se prépare, un résumé ça se construit, un résumé c'est une poésie, un résumé c'est un don de soi, un résumé fait passé le dernier roman de marc lévy pour une daube sans nom (qui a dit c'est déjà le cas?), bref un résumé ça se fait attendre, n'en déplaise à un certain Mister Psg dont la mornitude de l'existence n'a d'égale que celle de Pegguy Luyindula meilleur buteur en activité du championnat de France qui passe ses semaines à cirer le banc de la commission juridique de la LFP et à qui on lui refuse le costume officiel alors même que le tailleur a pris ses mesures (sic)... et pan dans tes dents !
Sautons donc dans le Jacuzzi à remonter dans le temps (film qui m'a bien fait rigoler Lundi soir) pour nous retrouver 10 972 800 secondes en arrière.
Alors que l'un de mes colocs est déjà parti emmener de petits crétins jouer au Handball à Saint Mandé (ah dites donc ils sont forts au 25 rue de Bellevue L'hay les R...es) je passe récupérer Talkie et son Walkie, directin Sucy en Brie ou comme un abruti, j'ai déja passé mon après midi de la veille.
POur uen fois que la D1 ressemble à nouveau à quelquechose on va quand même pas rater ça !
FIdèle à mes habitudes je m'échauffe en sweat capuche et magnifique pantalon de toile brodée INdonésien disponible pour a peine 50 000 Rupiah au Toko Widjaiyah de Batam Center. POur y aller tu prends le RER jusqu'a Roissy, tu reviens parce que ton avion est annulé pour cause de Révolution Egyptienne. Tu y retournes, tu fais une pause à Ryad et tu atteris à Kuala LUmpur. De là tu prends le bus jusqu'a Mentakab perdu au milieu de la jungle. Tu attends le train qui passe le vendredi à 3h30 du mat et qui t'emmène jusqu'a Johor Baru. Et de là c'est un jeu d'enfant : y'a un bateau direct pour Batam Center ou Probablement Yossofat acceptera de t'y conduire parce que ton imbécile de frère est coincé à Singapour. Enfin c'est à vous de voir mais moi c'est ce que j'ai fait et ça me parait simple...
Revenons à nos pantalons euh moutons. mA poule est complète et ça c'est cool. PAs de Mister PSg ni de Mehdi Cavalier, je suppute (non Toky ça n'est pas un gros mot) qu'ils ont été maintenus au niveau supérieur.
David Husson (15) est le premier volontaire pour la séance de viol sans trop de douleurs (bah oui je suis pas parfait). IL apprécie tellement qu'il se fera massacrer par les 2 autres joueurs de la poule et rentrera chez lui sans faire le coq (hi hi hi!)
Un petit peu en difficulté sur Deratani (13), j'adopte une technique qui je suis sûr peut fonctionner sur beaucoup de joueur : je fais que de la poussette. Il fait que des fautes. Alors je réessaye, je (re)fais que de la poussette et il (re) fait que des fautes, alors je (re re)fais que de la poussette et il (re re) fait que des fautes, alors je , c'est chiant ? oui je sais...
Résultat je suis chaud et colle 3-0 à Colin (19). POur uen fois je ne m'étends pas trop sur le sujet.
Tiens au fait Mr BenayounPsg est arrivé et il à l'air de se faire salement marbrer...
Passons sur le fait que le Camemebert a lâchement remplacé le Coulommiers à Sucy et que maintenant MOI je claque la bise à Odile Duriez la juge-arbitre (soyez pas jaloux les loulous!).
J'avais certes commencé à gratter pas mal sur Colin mais ça s'amplifie sur Mayoute (16) battu 3-1 et ça attend son paroxysme contre Toky (oui tu peux regarder à P dans le dictionnaire) que je fume 3-0 avec une bonne quinzaine de gratte.
S'ensuit un petit qui me vaut de me faire arracher par Campar (17). oui 11-3 -11-9 11-4 c'est se faire arracher!.
Et pour le match demontée qu'il me reste j'ai le plaisir de ré affronter colin qui vient de perdre contre Cavalier (oui lui aussi est arrivé avec 1 bonne heure de retard et a été gentiment accepté par les non moins gentils gars de la D1). Et dire que s'il avait pas été là j'aurais pu jouer Benayoun... Ah non, il se noit aux alentours de la 25ème place...
Ce fourbe de Colin adopte la technique utilisée plus tôt par votre serviteur contre Deratani. La prochaine fois je déposerai un Copyright ! Mais de façon inespérée je me retrouve tout de même à mener 8-6 au 5ème set.
Et là je me dis, si je sers court, il va flipper et j'aime pas ça, si je sers long il va démarrer et j'aime pas ça, mais je préfère ne pas aimer quand il flippe que quand il démarre donc j'ai servi... dans le filet et j'ai perdu le match, bref j'ai joué au ping pong.
4ème la place du concon malgré un bon niveau de jeu.
Mais pour te remotiver mon choupinet de MIster PSg tu peux toujours lire un de mes anciens compte rendus d'indivs :
http://cocachantt.free.fr/forum/viewtopic.php?t=214
Comme quoi on peut encore se sortir la tête des Waters même quand brigitte a éteint la lumière !
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")