Ce CR est un peu particulier.
Je tente de transcrire les dernières paroles d’un pongistes vaincu lors de la deuxième journée de la bataille du PR en Octobre 2011 sur le coteau Cachanais.
"Les joueurs du COC III portèrent jusqu'aux portes de la Vallée de Villecresne la torche de Prométhée et le glaive de Siegfried. Ils sont les fils des vieux guerriers germaniques surgis des glaces et des forêts. Ils sont les dignes successeurs de Kong Linghui.
Jusqu'au dernier point, ces jeunes volontaires voudront se battre, mais ils finiront par périr par la sournoiserie des Villecresnois. Toujours résonnera au plus profond de leur mémoire les paroles naïves et tragiques du son de leur Donic F3 surboostés."
Révoltés, indignés, ils se disent que tout deviendra possible dans les prochaines rencontres, il suffira d'oser. (...) vaincre sans pitié, sans merci, en terrassant le picot long de nos futurs ennemis. Fidèle à une morale exigeante, le COC III renaîtra des cendres de l’enfer.
Villescresne :
A 1499 / 1400 / 1200 /
B 1192/ 1187 / 979
Cachan :
A 1282 / 1161 / 979
B 1016 / 1032 / 925
De ce que j’ai vu en B :
Pour Gérald, de belles choses, un peu d’effet extatique surgénératoire pouvant expliquer des matchs en dents de scie, il bat 9, et perdra de justesse en 5 sets sur l’autre 11 et en 4 sur l’autre. Pour le “Golgoth Moldave” la soirée sera un peu plus clémente, il commence son premier match par une défaite sur 11 puis détruira le 9 et dans le dernier match supplantera le 11 par des frappes agassiennes plus typées rolland garros, mais le résultat est là. (un preneur de son de Direct 8 est décedé suite à l'une d'elles*).
Pour ma part de belles choses, 2 matchs en 5 sets sur 11, dont 4 balles de matchs perdues, je finis par battre pour lot de consolation un 9 sur le score de 3/0. Merci au coach de Rija, lui même étonné que je puisse perdre sur mes matchs précédents. Dans la tête on vous dit !!!
De ce que j'ai pu visuellement glané en A :
Dommage pour Adrien qui a démontré de belles choses, une balle de match contre 12 d’ailleurs aussi... un peu en dedans peut-être, donnant l’impression d’accepté son sort avec fatalité et résignation. En tout cas, il nous prouve qu’il peut sortir de sa coquille, reste à envoyer l’omelette du mont st michel dans la gueule de ses adversaires ;>)
Pour Tibo, je n’ai qu’un mot : S.O.L.I.D.E (Rija ne dira pas l’inverse, merci à lui aussi pour ses paroles de soutien et conseils avisés). Des échanges que j’ai vu, toujours aussi pivotant et endiablé. Pour Beber, un peu moins de succes, mais victoire sur 12, défaite en 5 sets sur le 14.
Il perdra plus facilement dans son dernier match.
Perte du double A et B. (sniff)
Défaite : 28/32 Adrien 0 Tibo 3 Beber 1 Gerald 1 Sorin 2 Brahms 1
*1 : Le Président Wagner et tout le staff technique sont bouleversés par cette tragique nouvelle, une carte d'achat d'un montant de 12.50€ chez Nature et Découverte sera envoyée par le Comité de Soutien des Morts au Ping d'Honneur.