Ben Alors Lucas ? et le résumé de la 2 ????
Oui Lucas devait le faire car c'est bien lui l'homme du match.
Ok il y en a d'autres, des hommes du match, mais arrétez de trépigner j'y viens.
Compo des adversaires de quincy : 16, 15, 15, et 15, 13 (qui valait bien 15), 12
Le 1er homme du match est le 17 de Quincy (Prononcez Couïnssy pour être aware), il est absent et on le remercie.
Le 2è est Ced qui, mené 2 sets à rien et à 2 points de perdre le match continue son jeu de + en + chimique et fini par casser le genou du ....
3è homme du match. Son genou cassé et croyant en son équipe, il a eu l'extreme fair-play (et ce n'est pas de l'ironie) de nous laisser gagner nos matchs (par un 15 ça ne se refuse pas). Il marquait ainsi 3 points contre 0 mais cela va servir à rien puisqu'on gagne 11 matchs.
En A, Jo fait la misère au 16 mais perd l'autre 15, Ced fait un super match contre le 15 pour gagner un point très important avec une dernière balle topée dans la bache mais... gagnante du match !! et moi-même je fais la totale, double compris avec Ced (même Jo nous a dit : "beau double les gars", c'est le nec plus ultra pour tout puriste).
En 2 Florian déprime et fait 0, Sanda gagne le 12 et Lucas fait 2 dont ... le dernier match, celui qui nous offre la victoire en gagnant au 5è set contre le faux 13 avec un match plein de sérieux, de volonté, et de sérénité.
Bravo les gars, Good Job comme disent les suisses.