Crispation, points rallyes, milliards de balle de sets sauvées et au final comme prévu, une défaite en 5 manches contre Reynald.
Commencer la journée à -20 pts c'est toujours agréable! Y'en a marre de dilapider son capital face aux cachanais.
Encore sous le choc de ma belle contre sur EL reynaldo, le plus brésilien des alcooliques, je fais Nimp dans le match suivant ce qui ne m'empêche pas de battre Dang (15) 3-1 (ouhou je reviens à -17 pts)
Un heureux concours de circonstances me permet de passer 1er à la triangulaire.
Je joue en 1/8éme l'ami Paqounet, 17 qu'a ma grande surprise je boîte 3/1 puis un 16 que je boîte aussi 3-1. Et ni vu ni connu me voila en 1/2 prêt à affronter, l'énorme, le génial, le créatif, le majestueux, le divin, le topspineur du Revers ligne droite, le gaucher satanique, l'exceptionnel, le délicieux Florian Benayoun (j'espère que tu apprécies Florian !!).
Comme vous l'avez deviné il remporte un âpre combat en 5 sets. Rien à dire, il a su sortir les quelques coups de dingues quand il le fallait.
Je sens qu'une fois plus je vais revenir marron à la maison me préparant à affronter Cavalier le défenseur qui adore me défoncer.
Et bien non surprise, il bat Tétard (1965 pts) le bon ami de reynaldo (lui même le plus brésilien des alcooliques, ami de Cédric L, lui même ayant chié ses indivs et voisin de palier d'Igor, lui même... -suite sur demande-...
Et bien décidant que non je ne sus pas toujours obligé de tout rater, je défonce tétard, monte normalement en R2 en finissant 3ème et ne perds pas de points de la journée
Youpi je vais enfin changer d'adversaires.
Et j'irai avec mon copin Benayoun!! youpi youpi!!
bon pour une fois mon résumé, il est pas fun mais je sus trop fatigué !!
Statistiques en compèt officielle FFTT
E.D-Nano 1-2
E.D- Rij 3-1
E.D-MAx 1-3
E.D-Drouby le Picoteur De La Mort 1-0
E.D-Naivo 0-1
E.D-Raynald 0-1