par Tonton E.D » Dim Nov 28, 2010 4:05 pm
Naïvo forfait, Rija mis au repos psychologique, Yoan,Behrouz et Kévin ayant déclinés la selection et le réglement nous interdisant d'emmener des joueurs de moins de 900 points, l'équipe se déplaçait à MOntreuil à 5. POur info c'est la 1ère fois en 11 ans de match d'équipes que je joue dans une équipe incomplète!
Match sans pression (et sans trop d'envie pour ma part). Ce fut l'occasion une dernière fois d'apprécier de belles rencontres de tennis de Table !
EN A Montreuil alignait :
N°800-20-19
En B :
18-17-17
Maxou : un gros match du capitaine sur le 19 défoncé 3-0, il résista bien au 20 et fut tranquillement contrôlé par le n°
Nano : des matchs solides (un bon 5 sets contre le 20), il repart néanmoins avec la besace vide ! Qu'il se console, la semaine prochaine il affrontera 12-10-10 aux indivs. CA devrait le faire
Toky : Tonique, inventif, concentré, Toky est la bonne surprise de la journée ! IL bat le 19 (en plaçant aces, roulettes et tops en bout de course) et accroche les 2 autres
Le double est perdu pas Max et Nan
En B :
Johan : on a vu de bonnes choses mais Johan est en manque d'entrainement et semble souffrir d'un déficit tactique à ce niveau. Ayant peu connu la victoire dans cette demi phase, le passage en R2 devrait lui faire du bien
E.D : râleur et peu mobile, il n'était pas dans les meilleures dispositions pour jouer cette rencontre. IL repart tout de même avec le scalp de 2 17 ! Et le 18 était largement prenable. Comme quoi le ping c'est pas un vrai sport !
Le double est remporté par Johan Et E.D
Score final 35-22 ! Bienvenue en R2 avec les copains de la 2 !!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")