par sorinel20 » Dim Déc 05, 2010 6:06 pm
Bon, le deuxieme tour de indivs est finalement termine. J'ai eu l'impression que ca ne se finit pas. Apres un dificile reveil, je me suis rendu a la salle, comme prevu dans la semaine, a 8:30, mais a cause de neige, ca a ete change entre temps, pour le 8 heures de matin. J'ai pas pu verifier dans la journee, car la connexion internet, a ete coupe. Donc je m'excuse encore une fois en face de Michel, et de la compagnie, j'espere que vous n'etes pas fache. Bon on passe aux matches. Pour le bilan, je suis assez content, et j'ai bien joue, ca c'est le plus important. Donc en poule , un 12, 13, 16. Je commence avec le 13, j'ai deja joue la fois passe, donc je savais deja comment on doit jouer avec son picot long, je m'accroche, mais je perds en 4 sets. Bon, il vient le deuxieme match, contre le 16, avec lui j'ai eu la chance, de faire une grande perf, j'ai mene 2 sets a 1 set et 9-7, mais finalement il a montre son experience, et a reussi de s'en sortir, je perds en 5 sets. Et le 3 match, je perds 2-1 a sets, mais je reviens, et je gagne le match. Et avec de chance, je sors le 3 de poule. Match de baraje, gagne contre un 9 en 3 sets, pas trop difficile. Apres je perds un 12 en 4 sets, il etait vraiment abordable, Arnal il l'a explose je crois. Apres il vinet le match qui m'a degoute, avec Cohen Eric, il a tricher et meme lui a reconnu, ayant peur de perdre 40 point d'un seul coup, car il m'a fait bouffer beacoup de services, parce que il ne jetais de tout la balle pendant ses services. J'ai eu besoin de temps pour comprendre comment remettre son service, mais c'etait trop tard. J'ai perdu en 4 sets. Apres, j'ai batu un 13 en 4 sets, un defenceur, il m'a fait peur un petit peu, mais je me suis bien debrouiller. Et le match pour 13-14 place, j'ai joue avec un 16, je me suis pas tres bien defendu, car la fatigue deja s'est installe.
Bon, voila, mon petit resume. Content, mais aussi creve.
P.S.: Bonne soiree a tous et a bientot.