par Michel » Sam Nov 13, 2010 12:54 pm
Arrivée précoce des joueurs de TT13. Il est 19 h 50, rien n'est installé et nous ne sommes pas échauffés.
Leur équipe : 838,784 et 737 en situation mensuelle, 3 joueurs évoluant habituellement en D2 en championnat départemental.
D'entrée, je me fais atomiser par le 8 qui frappe toutes les balles. Face au même adversaire, mes jeunes coéquipiers seront moins ridicules, Théo perdant 11/9, 11/9, 11/7 et Jules perdant en 4 sets.
Pour mon 2ème match, çà démarre fort : 11:7, 11/2. Mais la machine se grippe et je commence à très mal jouer: 11/13, 5/11. C'est tétanisé que j'arrive à la table pour le 5ème. Plus personne ne tente la moindre chose : je pousse, tu pousses, il ou elle pousse.......Ca n'en finit pas et c'est terriblement crispant. Finalement, 11/9 pour moi. OUF !!
Pendant ce temps, Jules aura expédié un match et perdu l'autre en 4 sets, 12/10 au dernier en ayant pourtant mené 9-4. Théo aura perdu ses 2 autres matchs, dont le dernier d'extrème justesse au 5ème contre le pousseur. Là aussi, match extrèmement crispant.
Je gagne le dernier 3-0 en ayant encore volé quelques points, ce qui aura eu le don d'énerver prodigieusement mon adversaire.
En résumé : Jules: 1/3, Théo 0/3 et Michel 2/3. Paris 13 TT bat Cachan 33-21.
Je gagne 3 points, mais à ce rythme, il me faudra longtemps pour récupérer les 15 points abandonnés au Plessis la semaine dernière.