par pascal » Lun Oct 11, 2010 8:22 am
Comme l’autre, on dit ce qu’on fait et on fait ce qu’on dit !
On l’avait annoncé, on a gagné à 5, s’il vous plait….
Il est vrai que Villiers n’a pas aligné une équipe très compétitive incluant 2 jeunes peut-être prometteurs mais encore tendres techniquement et mentalement.
En A nous avions 5/5/5 face à Nico, Mumu et Julien.
En B…..bien évidemment pareil face à Fifi et moi.
Nico s’est bien racheté de son 0 pointé d’Ormesson en ne concédant qu’un set dans la soirée, si l’on excepte le superbe double gagné avec Julien 3/2.
Julien a été le grand malchanceux de la soirée en perdant son 1er match 12/10 à la belle puis punissant ses 2 autres adversaires 3/0.
Mumu, a gagné son premier match 3/0, mais, par la suite, a levé le pied ne trouvant pas la solution contre les 2 autres. Probablement est-elle surentraînée ! (pardon Mumu ! je ne recommencerai plus !)
Philippe a été précieux (comme les autres d’ailleurs) en gagnant ses 3 matchs sur tous les scores (3/2, 3/1 et 3/0) ne se désunissant que dans le double perdu 3/0, où il n’a jamais pu se mettre au niveau de son excellentissime partenaire ! (pardon, Fifi, mais là, je recommencerai !).
Pascal s’est repris de sa "malchance" d’Ormesson en ne perdant que son 1er match (3/0) face à une jolie asiatique qui de surcroit poussait des petits cris que l’on entend plus fréquemment ailleurs que dans une salle de sport et qui m’ont décontenancé, mais malin comme je suis, j’ai quand même fait durer le 3ème set jusqu’à 18/16 pour elle !
Au final ; Victoire de Cachan 29/28.
Nico : 3,5/3,5
Mumu : 1/3
Julien : 2,5/2,5
Fifi : 3/3,5
Pascal : 2/3,5.
On avait droit à 5 jokers (ou défaites comme vous voulez) on ne s’est pas gênés pour les utiliser.
Dernière édition par
pascal le Lun Oct 11, 2010 11:04 am, édité 2 fois.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!