par Tonton E.D » Lun Sep 27, 2010 12:38 pm
Ah ptet qu'un jour à nouveau quelqu'un d'autre qu'Etienne Dennefeld ne se coltinera les résumés de l' équipe 1
POur cette première journée, Cachan accueillait Fontenay dans de biens belles conditions (non je ne les détaillerai pas, z'aviez qu'a venir!!!)
La rencontre fut musclée, tendue, âpre, acharnée, disputée, bref, sérrée. Malheureusement coupons la le suspense... elle fut aussi perdue par les petits poulets du COC (ça faisait longtemps que j'avais pas fait une blague aussi moisie...)
Victoire de Fontenay 12-08
Fontenay alignait :
N°700; 19; 17--19;17;16
Le Jeu et les JOueurs
A)
Max :
Combattif et costaud le Capitaine a bien tiré ses joueurs vers l'avant. Il a accroché le numéro, défoncé le 17, gagné le double avec Nano. Le petit goût amer vient de ses quelques balles de matchs ratées contre le 19!! Un début très prometteur pour la phase
Toky : Le petit bonhomme de 14ans +6 est solide en ce moment, il bat le 17 et a causé des sueurs froides au n° et au 19. Ca fait plaisir de le retrouver à ce niveau après sa fin de saison moisie. Ah si seulement il avait vraiment 14 ans...
Nano :
Rentrée difficile pour Nano : balayé par le 19 et le numéro, il a su sortir un gros double (gagné avec Max) pour se remettre dans le coup. Et une fois de plus il a su se sortir d'un gros bourbier en sauvant 4 balles de matchs contre le 17 (avec un magnifique imbroglio sur l'éventuelle fêlure d'une balle qu'a priori on supposait non cassée mais que quand même le sol il faisait un bruit bizarre...). ET ça ça lui permet de garder le moral!!
B)
E.D: Quoi de mieux qu'une victoire miraculeuse sur un 19 pour bien lancer sa saison? 7 balles de matchs sauvées et un retour du diable vau vert ! Malheureusement un excès de suffisance (attention à ce que ça ne se reproduise pas !!) occasionnera la perte du 17 avant que le 16 ne soit battu dans l'anonymat complet. Rien a faire par contre en double face à une paire Van Meggelen-Mathy bien trop solide.
Naïvo : Titularisé à la surprise générale par le capitaine pour ce premier match, on peut dire que celui ci a eu le nez creu ! 2 perfs à 19 et 16,une défaite en 5 sets sur le 17 ! Du jeu contrôlé, efficace !! Un grand bravo pour cette énorme prestation. Le seigneur du ping est enfin parmi nous...
Rij : que l'après midi fut longue pour Rija... Extrêmement stréssé, il n'a pas réussi à élever son niveau de jeu pour réussir à s'en sortir. Au final 3 défaites pas forcément méritées. Aucune inquiétude, le malgache mondain sera très vite de retour après une petite thérapie !!
Merci aux sympathiques supporters venus nous soutenir, ça fait vraiment plaisir à chaque fois : en vrac :
Stef,Johan,Jo,Cédric,Raynald,David,FX,Samuel,Michel,Pascal,JC et tous ceux que j'oublie...
Et la semaine prochaine, c'est beauchamp...et c'est vachement loin !!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")