Scénario classike a la rijoune
Arrivée 9h00 un ptit peu en avance c cool ca me laisse le temps de coller ...
9h15 je maprete a pecho kelkun pr mechaufer, Je vois ki arriver vers moi ?
MICHEL NOUVEAU ... Catastrophe .... Il me demande gentillement de taper la balle ac lui, ac ma grandeur d'ame, jarrive pas a le jarter ...
Pdt 15 min on tape la balle, et je lui sors " C Bon t Cho ?"
Il me dit ouai alors je me barre, et la deséspéré, je demande o premier venu de taper la balle ac moi (il ne me reste ke 20 min pr mechauffer lhorreur). Le premier venu est le 25 ki gagne le tournoi, c cool je me suis bien echauffé ...
Je joue donc le 50, pas trop mauvais, comme dab je me chies dessus, ms je finis par le serrer... Meme sort pr le 55 ...
Ensuite je joue le 40, ke je gagne 3-2 en étant mené 2-0.
Le je me mets a rever de montée en D1 je suis cho bouillant.
PREMIER DE POULE
13h30 Soit 1h30 apres la fin de ma poule, on mapelle enfin, je suis froid comme un glacon, Et je joue le vieu DACRUZ 50, a ki jai mis 3-0 lannée derniere... Cette fois il ma mis 3-0 11-3 11-4 11-3, jai joué comme une merde et cet enculé est monté ... VIVE LORGANISATION !!!
Ensuite super Deg, je me fais serrer par un 35 ms jai meme plus envie de jouer ...
Je pette un 45 , et un 40 ki ressemble étrangement a Jacqouille la Fripouille ....
Au Final Je finis 13ème
Jespere ke je reprendrais en D2 et ke je me ferai pas niker comme lannée dernière ...
Ps : E.D ne te fais pas trop d'illisions, tu sais bien comment ca marche, il te feront jouer en D2 C sur ...