par sorinel20 » Sam Juin 19, 2010 7:12 pm
Salut a tous,
On a perdu la finale, si je me trompe pas 9:7. Mais, on a ete penalise. Le juge arbitre nous a signaler avant de debuter, qu'on a droit de changer un seul joueur, pas les deux. Je crois que ca a ete un detail qui a echape aux antreneurs ou les personnes qui connaissent le reglement . Donc, on a decide de laisse jouer Mathieu, mais par cette decision on l'a prive Eric de faire ces matches. Je lui remercie pour ces encouragements et j'espere qu'il est pas tres fache, pour faire autant de route pour rien finalement. Et comme, on a eu un joueur qui manque, eux ont eu besoin seulement de 9 victoires, ce qui a ete vraiment enervant, car d'apres moi le reglement il est stupide, comme, on a manque un joueur, donc ils ont commence a 3:0 pour eux, apres nous sommes penalise encore un fois, par la diminution de nombre des victoires de 11 a 9. On aurait pu emmener la coupe a Cachan. Mais la chance nous a manque, comme tout le saison, parce que finalement nous avons ete comme des orphelins, chaque fois il nous manque quelqu'un, et on a eu besoin chaque fois d'etre depanner. Peut-etre, cette annee finalement il nous a manquer l'esprit d'equipe, lequel on le retrouvera le saison prochain, si les autres seront plus interesses. Bon fin saison a tous, et bonnes vacances!