par Victor » Dim Fév 05, 2006 5:28 pm
Compte rendu de ma pomme !!
Assez content de ma journée. Maintenant j'ai vraiment l'impression de jouer au ping, et ça fait plez.
Je finis deuxième de poule... hey oui un exploit sachant que dedans il y a vait deux 55 et un 70...
Je bats le 70 3-0 sans difficulté aucune. Le 1er 55 que je joue, ça se fait en 5 sets... Le second ça se joue en 4 sets... c'est le seul gars de la journée avec qui j'ai eu bcp de mal.
Après barrage... je joue contre le 75 qui m'a battu en 1/4 de finale en D4. Je le bats 3-1... D'une je jouais au ping... et de deux... je jouais bien au ping... et ça, ça fait la différence.
Ensuite... en huitième, je tombe sur un vieux 65, défendeur qui a terminé 1er de la poule à Noël. Il mène 2-0. Je reviens à 2-2. Pis il me bat 11-9 au cinquième... la rage !!
Puis un 55, c'est un M. Pico... ça se joue en 5 sets... 11-8 au cinquième... dégouté...
Avant la fin je joue contre le 55 que j'avais perdu en poule et au lieu de jouer en 4 sets je me fais defoncer le trou de balle : 3-0
Et enfin un 50, M. Zapata, (un instit que j'avais eu en CM2, remplaçant de M. Canut)... pareil en 5 sets... Putain je suis trop véner !
Edit de E.D putain Zapata il est trop sympa, quand je faisais les indivs avec lui, il corrigeait ses cahiers!! D'ailleurs il m'a battu en équipe cette année
Anecdote : J'ai mis un 11-0 à Noël !! J'espère qu'il va s'en remettre.
Bilan de la journée :
J'ai pa pu serrer alors que failli a plusieurs reprises.
Donc Victor termine 16 ème de D3... peut mieux faire !!!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.
Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !