Cette année marquée d'une trêve sportive pour moi n'aura pas été un investissement inutile puisque mes longues heures passées à étudier des trucs de geek et les modèles économiques qui leurs sont appliqués profiteront aussi au club.
Donc c'est officiel je me lance dans le développement d'une 4ème version du site. Encore plus design, plus belle, plus respectueuse des normes du W3C !
Mais avant de me lancer dans ce projet fastidieux, j'aimerais savoir si certains sont intéressés par le poste tant convoité de rédacteur en chef du site internet.
C'est probablement un élément qui a cruellement manqué au site internet, sa mise à jour. L'idée serait d'y relater la vie trépidante du club hebdomadairement.
Je vous vois déjà frémir derrière votre écran en vous écriant: "Oh mon dieu! Qu'est-ce que ça doit être difficile!" Et bien pas du tout!
Je développerai le site avec ce les geeks appellent un CMS , ce qui en langage de mortel signifie que mettre à jour le site internet ne sera pas plus difficile que d'écrire un post sur le Forum! Ce sont exactement les mêmes fonctionnalités, n'importe qui pourra y diffuser des photos, du texte, des liens, des vidéos ....
Bien entendu une petite formation sera dispensée avec une bouteille de cidre gracieusement offerte par l'équipe dirigeante (à négocier )
Qui est intéressé? Pascal, ta plume serait-elle tentée?
J'ouvre aussi ce post pour recueillir vos feedback, vos suggestions, vos critiques, de potentiels améliorations ...
Je suis tout ouïe.
Rijoune From Helsinki où il y a encore et toujours de la neige!