Je vais relater mes petites aventures dans ce post, histoire de tenir tout le monde au courant.
Ça y est j'ai trouvé mon club de ping ! Après un mois de recherches, de visites de site finnois, de coup de téléphone! J'ai le bonheur de jouer dans le groupe élite d'un gros club du pays. C'est un peu dur. Le niveau s'étalonne de 17 à 20 et +.
J'ai fait la première session avec un mec qui doit facilement jouer 20, j'avais l'impression d'être un gros boulet, c'est fou ! Moi qui pensais savoir jouer au ping, je me suis trompé !
Je vais donc m'entrainer 3 fois par semaine avec eux histoire de m'améliorer, en rentrant j'aurais sûrement progresser
Sinon, mon séjour se déroule plutôt bien, mon anglais progresse de jour en jour, les cours bah c'est les cours. C'est intéressant mais mon dieu, j'ai encore des devoirs ! Moi qui pensais que ce serait fini après mon Master je me suis trompé.
La vie d'étudiant est plutôt agréable et alcoolisée mais je censure cette partie. Pour plus de précisions envoyez moi un MP.
Je ne sais pas exactement quand je serais de retour mais il y a de grandes chances qu'à la mi-mai je sois en France.
Vous me manquez les loulous. A très bientôt !