par Isa » Dim Jan 17, 2010 4:22 pm
Bon et bien je me lance dans le 2ème résumé des indiv.
Me voilà en route à 8h15 ce matin vers Chelles avec un GPS qui fonctionne.
J'arrive à 9h sans encombre et après avoir enfiler une tenur sportive digne de ce nom, je m'échauffe avec une Junior sympa.
Au moment du pointage, je m'aperçois que les poules sont complètement changées car le tableau Séniors féminin était un vrai gruyère.. Le commencement de la compèt révèlera encore quelques absences (une dizaine au total) et 2 poules de 2 malgré les transformations.
Dans ma poule, je suis avec une 6, une 12 et une 9 en la personne de ma grande copine Caroline NORMANT (au lieu de 10-8 et 6).
1er match contre la 6 que j'explse 3-0.
2ème match contre Normant : et là je me dis, "Isa, tu as pris de bonnes résolutions cette année : tu vas gagner les filles que tu pers d'habitude." Résolution appliquée à la lettre : je la bats 3-0.
3ème match contre la 12 (qui a 1 picot long) : je remporte le 1er set mais je m'incline finalement 3-1
Je finis donc 2ème de poule et passe par un match de barrage. Je tombe contre une mamie classée 8 sans revers. Bien qu'elle remettait pas mal de balles je ne sais pas trop comment, je gagne 3-0.
1/8 : je joue contre une 11. Je suis menée 2-0 Et là je me dis : "Isa, il faut que tu appliques ta 2ème résolution de l'année : ne rien lacher." Résolution appliquée : je remonte à 2-2 et je gagne le match 12-10 au 5ème en signant au passage une petite perf.
1/4 : contre une 12 déjà jouée l'an dernier en N2. Je perds 3-0 mais avec des sets accrochés. Avec un peu plus de jus, j'aurai pû passer et la montée en N2 aurait été définitivement acquise.
Avant dernier match : je joue une 10 que j'avais perdue l'an dernier. Et la : application de la 1ère résolution : je la bats 3-1.
Dernier match pour la place de 5 ème synonyme de montée en N2 : contre Cécile KAISER de Vincennes, classée 10. Je mène 2-1 et 5-0 dans le 4ème set quand elle abandonne. Je gagne donc le match.
Bilan : 8 matchs : 4 victoires dont une perf à 11, 2 défaites et une 5ème place.
Normalement : montée en N2 (j'espère ne pas jouer cette fois au fin fond de la région Centre)
Bonne fin de journée
Iseur
proverbe breton : qui pisse contre le vent se rince les dents