C'est en cette pluvieuse journée du 6 novembre que l'équipe 1 affrontait une équipe du 93 (gros) Villemomble.
L'équipe 1 comme vous le savez est l'équipe la plus favorisée du club, en effet les six joueurs qui la composent se déplacent non pas avec 1 voiture, oh diable non !
Ni avec 2 ! Mais avec 3 voitures ... Oui oui je sais c'est le grand LUXE
On part de Cachan sans trop d'encombres jusqu'à la terrible côte du Coteau (Putain elle porte bien son nom !). Une pente redoutée par tous les jeunes conducteurs dotés d'un A à l'arrière de leur véhicule.
Et là c'est le drame, Maxime redoutait cette terrible épreuve et il a faillit, ON CALE !
C'est donc quelques mètres après la salle qu'on perdit la trace de Johan et son GPS.
Arrivée de Johan à Villemomble 20H30
Arrivée de Maxime et Rija, les relous de l'échauffement 21H02
C'est la loose...
Échauffement vite fait bien fait et début de la rencontre.
En face, Villemomble affichait
40 40 40 45 45 65
Cachan déployait la petite artillerie puisqu'ED en bon prince décida de conserver son classement et se cagua dessus en bonne et due forme.
En A, Maxime, Arnal, Johan
En B, Rija, Toky, Naivo
En A : Très grosse surprise puisque, les joueurs qui nous ont témoigné force et honneur durant toute la saison ont offert leur Boule ce soir.
Je pensais que Toky, Naivo et Moi étions les seuls à nous être lancés dans le ping humanitaire en distribuant des points dans toute l'Ile de France, et bien non !
Maxime et Johan se sont joints à nous dans cette belle entreprise humanitaire.
Arnal : Solide 3/3. Rien à dire, même en subissant un match à couteau tiré, Arnal a laissé ses couches à la maison pour notre plus grand bonheur.
Johan : 2/3. Excellent début de match, il fout une fessée monumentale à ses 2 premiers adversaires et décide gentillement de céder le dernier match tel un gentleman. Villemomble ne l'oubliera pas mon ami
Maxime : 2/3. Maxime montre la voie à Johan en gagnant ses 2 premiers matchs sans trop d'efforts et en offrant son boule sur le dernier match tout en rigolant allègrement en étant mené 2/0 sur un 40.
Double remporté par Johan et Arnal
En B : Rija 3/3. Petite frayeur sur un 45 mais bon après les conseils judicieux d'Arnal je remporte le match
Toky : 2/3. C'est LUI le Directeur Général et Fondateur (DG pour les intimes) de TéléPing puisqu'il offre régulièrement ses points et son boule à n'importe qui. Il perd un 45.
Naivo : 3/3. Ca fait longtemps qu'on a pas eu le droit à un sans fautes de Naivo.
Petite frayeur sur le 65 mais il s'en sort bien en montrant qui est le patron
Double remporté par Naivo et Toky
Résultat : 17 / 3 et la casi assurance de monter même avec une défaite.
La R1 nous revoilà mais sans moi
J'apprends à me servir de mon revers.