par Tonton E.D » Lun Oct 19, 2009 1:56 pm
POf pof pof, tradition oblige, moins de 5h de sommeil ont permis à mon petit corps tout mou de se régénérer avant ce 1 er tour d'indivs. Un passage chez Nano pour un pit-stop et changement de voiture plus tard, me voila à Fontenay mettant la rage à beaucoup de collègues en trouvant une place en 39s.
Petite nouveauté, les juges arbitres sont passés à l'ère de l'informatique! C'est cool ça echaine vite mais par contre on ne peut plus faire chier le sus-nommé juge arbitre en regardant la feuille du tableau par dessus son épaule.
"a"
Comme prévu par Maxime je démarre avec Louédec 18 et lui prend pépère le 1er set. Ca sent la perf programmée depuis la lecture du tableau. C'est sans compter sur le fait que je joue comme une véritable chèvrasse. Je lui offre donc mes petites fesses. Défaite 3-1.
Rebelote face à un 19 (pourtant lui aussi pas à l'aise sur soft) que je perds 3-0 (non sans rater 6 balles de 2ème set).
Tellement je suis un tocard, je lutte ensuite face à un 13 dégueu. Arno me fait remarquer à juste titre qu'il est tout de même formellement interdit de perdre un individu jouant en tee shirt sans manches. Je m'impose donc 3-1.
Pendant ce temps Nano esquive la 4ème place de justesse en sauvant 2 balles de matchs face un autre 13 : Rouanne. Je me dis lui si jele joue, je me connais, je le perds... A suivre (comme compaq)
POur le barrage, il suffit de relire le "a" (sauf que ce coup ci le 18 s'appelle Cancel"
Et me voilà donc au bord de la descente face à, vous l'avez deviné: Rouanne!!!
Et bien pas de surprise, je le défoncegravecomplètementcommejelavaispasfaitdepuislongtempsetmêmequilyaprisduplaisir 3-0!
Le maintien n'étant pas encore assuré, le magnifique ordinateur (un compaq décidément!) m'offre Jean Claude Martin l'homme à qui j'ai offert la perf de sa life le lendemain de l'obtention de mon permis (j'étais 35 et lui 60!).
Et je déteste ce genre de gars qui au milieu du match prononce ton prénom du style "excuse moi etienne!"
Une fois de plus Sir Arnal vient à ma rescousse lorsque je suis mené 2 sets à 0 et que j'ai la tête dans le sac. Victoire 3-2
POur finir je pète Rouvet (15) et Mathy(17) et termine 17ème. +10 points.
Une spéciale cacedédi (avec un gros gros big up!) à Toky qui a perdu son pucelage avec un joli 19 et à Florian Benayoun notre lecteur de Villiers littéralement violé avec le sourire par Sir Galais
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")