premier match à domicile de l'équipe fille c'est parti pour le compte rendu :
arrivée à la salle à 14h des trois joueuses cachanaise (Audrey, Isa et Moi même), poireautage devant la porte close pendant 15min à se demander si quelqu'un est au courant qu'il doit venir ouvrir la salle puis arrivée de notre bien aimé président JC, tout sourire pour ce premier match à domicile de la première équipe fille cachanaise.
pour l'occasion nous avons meme droit à une journaliste qui vient nous interviewer et nous mitrailler de photo pour remplir une page du journal municipal de cachan. l'équipe adverse arrive, tout le monde s'échauffe et on attaque les réjouissances :
Audrey et Isa gagnent les deux premiers match et je me fais un plaisir de perdre le premier match à domicile contre une nana de 950pts. Isa gagne sont deuxième match et on en arrive au double Audrey-Lison (sur la troisème marche du podium aux championnats de france FSCF rappelons le) qui après une petite frayeur sur le premier et le troisième set s'impose finalement à la belle !
ensuite je gagne les deux 550pts, Audrey perd la 950 pts (mais réalise quand meme une belle performance qui nous a tous fait espérer )et gagne la 550pts et Isa perd la 950 pts à la belle..
au final
Audrey 2,5/3,5
Isa 2/3
Lison2,5/3,5
score final 17-13 pour cachan (on applaudit bien fort !)
on a aimé :
- se prendre pour des joueuses trop importantes en se faisant interviewer et photographier dans tous les sens ...
-Murièle venue nous soutenir et qui en plus de ça a rempli la feuille de match et acheté des gâteaux
-toutes les personnes qui sont passées à la salle pour nous encourager, coatcher ou meme juste pour regarder
on a moins aimé :
-la salle qui n'était pas installée quand on est rentrée (lol) j'avoue on avait quand meme espéré qu'elle serait toute prête mais bon après tout rentrer et sortir les table ça fait parti des réjouissances quand on joue à domicile
-lison et sa coqueluche parce qu'elle toussait comme une malade et qu'elle tenait à peine debout à la table
-que personne n'ammène de gâteau mais bon tout le monde avait une bonne excuse au moins on peut se dire qu'ils feront mieux la prochaine fois héhé!
on a pas aimé du tout :
-Isa qui jette sa bouteille d'eau dans les sépa après avoir perdu à la belle sur la 950pts. réaction peut être un peu excessive.
Isa on est toutes là pour passer un bon moment, se faire plaisir et rigoler avant tout alors si toi tu te prends la tête sur un match ya un soucis quelquepart...on s'en fou si tu perds un match, on sait que t'as fait de ton mieux !
enfin au final on a quand meme passé une après midi sympas et c'est le principal !