par Brahms » Sam Oct 10, 2009 12:47 am
Embarqué dans un battement d'aile vers la douce ville de Noiseau , l'aventure Koh-Lantaise commence avec la famille de ouf Duriez Brotherz et Arnal le Magicien. Nous arrivons donc à 2 voitures grâce au superbe GPS dans lequel j'ai bien voulu investir pour amener cette bande de psychopathes.
Revenons au ping : salle superbe, sol nickel et ô miracle point de picots longs à l'horizon.Entre nous ils ont une salle de dingue et aucun adhérents.
L'équipe 1 en a marre de faire du ping et c'est donc l'équipe 2 en D3 à l'origine qui se retrouve en D1.
Dommage pour l'équipe qui part finalement avec un handicap puisque un joueur ne vient pas... c'est franchement dommage car leur salle est vraiment top... pas d"adhérents... fichtre...cherchez l'erreur.
Au final quelques frayeurs pour Damien\Arnal sur des matchs apparemment simples, car les crabes de Noiseau s'accrochent et grâce à un coaching personnalisé de Brahms ne résistent aux tops en pivot qui reviennent dans la raquette de nos 2 huluberlus.
Donc soirée sympa, tout le monde gagne ses matchs; petite loose pour Andry qui perd sur classé 8.
Compo Noiseau
A
ARBAISE Alexandre M 877pts
SAINTOMER Benoit M 1058pts
TERRACOL Claire F 580pts
B
TRAN-MINH My-linh F 740pts
VILMINT Luc M 650pts
Compo Cachan
A
Andry 2/3
Damien 3/3
Florient 3/3
B
Cyrille 2/2
Yoan 2/2
Arnal 2/2
Tous les doubles sont remportés par K-Chan.
Pour le reste, retour au bercaille avec les énergumènes gavés au rap et à l'adréaline la nuit blanche ne fait commencer pour eux.
Votre chère et tendre plume en direct de Noiseau,
A vous les studios.
Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm