C'est presque la fin de mes formidables années en école de commerce, Mais (il y a toujours un mais) j'obtiendrais mon master en nouvelles technologies si et seulement si j'effectue un séjour à l'étranger.
J'ai donc postulé pour divers universités étrangères dont quelques une en Asie pour travailler mon ping ... Mais pour des raisons strictement financières j'ai du revoir à la baisse mes ambitions.
Les résultats sont tombés la semaine dernière, j'intégrerai au mois de Janvier Laurea Polytechnic en Finlande.
Une excellente école avec un pôle technologique de pointe où j'aurai des cours de Business Information of Technology. Ca pète !
Le hic n°1 : Il fait froid, très froid ... Mais il parait que pour palier à ce problème les étudiants compensent par de la chaleur humaine.
Le hic n°2 : Je ne reviendrai pas numéroté car en dépit de mes nombreuses recherches j'ai pas trouvé de club de ping pour m'accueillir ...
Bon maintenant il faut me trouver un remplaçant pour le maintient en R1 et trouver un soft pour le revers d'Étienne...