Week end de foulie!

Tout ce qui tourne autour de cette ch'tiote balle de kong!

Week end de foulie!

Messagepar ZaYa » Lun Mar 23, 2009 5:16 pm

Tout commença samedi midi, lorsque Lison due faire un choix difficile ! Manger mexicain ou pâtes carbo ?
Un plat de pâtes plus tard, et des aveux palpitant sur la grande histoire d’amour de Lison… avec le canard confit, nous voilà fin prête à vivre notre dépucelage en double (bien que Steph et Michel aient commencé le travail jeudi dernier !)

1er match, 2 jeunes qui, menant 2-0 ont pris la confiance ! Quel dommage !! Ont est d’humeur bagarreuse et on finit par gagner 3-2 .

2eme match contre les grandes gagnantes, on perd 3-1, bien que Lison ait essayé à plusieurs reprises de les faire abandonner en leur balançant des boulets de canon dans les cuisses, avant de s’en lasser et de décider de s’en prendre à sa coéquipière, moi, en m’éclatant tout simplement le nez ! MERCI LISON :D

Après une longue attente dans les gradins, nos regards se croisèrent et POUF une envie folle nous prit en même temps ! UN KINDER BUENO (quelle osmose…maintenant, on pense pareil !!)
Lison m’envoie vendre mon âme pour que mon homme aille en chercher. DINGUE, il accepte !

Une kinder bueno plus tard, nous commençons le tableau open.
1er match perdu de peu…direct match de classement (bah oé on n’était pas vraiment nombreuses !)
On gagne les 2 premiers sets contre 2 ados aux hormones en folies, dont l’une lâchera à sa coéquipière juste avant le 3eme set « Non mais toute façon j’ai pas envie de faire 5sets » et claquera volontairement toutes les balles dans le filet.
Message à cette jeune demoiselle : « La prochaine fois, si tu n’as pas envie de jouer, ne t’inscrit pas… CO****** » :evil:

Bref, là Lison m’ouvre son cœur et me fait une magnifique déclaration : « Audrey, tu m’as redonné le plaisir de jouer au Ping » (un truc de genre, ça me change des « t’es trop nulle » des indiv’ mais je devrais m’y faire !!!). Donc, si on s’y met tous, en la travaillant au corps, peut être qu’elle accepterait, éventuellement, d’envisager jouer en équipe féminine, d’ici une dizaine d’années ! Allez savoir !!

En partant je me fais une super copine qui « sait qu’elle peut m’aider »….Bref, Lison comprendra ! lol

Dimanche, 9h40, j’arrive à la bourre aux FSCF par ce que je ne trouve pas la salle et que j’ais pas de batterie donc je peux appeler personne ! GALERE !!
Je retrouve Lison, CoCo, Steph et les autres….

Je joue un mec du KB qui ne doit toujours pas savoir de quelle couleur sont mes yeux, puis Steph ! Je fais 3eme de poule.
Lison menait 2-0 aux dernières nouvelles et m’annonce qu’elle a perdu ! « Bouhh t’es nulle » 2eme de poule donc 2eme de son tableau ! C’est vite fait !!

Moi je joue ma nouvelle grande copine de la veille et je gagne ! Je finis 1ere de mon tableau et je rentre avec une jolie coupe.

Pour passer le temps je bas Lison 3-1 ! J’suis trop forte. (Pas la peine de préciser qu’elle a passé le match à essayer désespérément d’attaquer…et que ça m’aurait légèrement avantagé…)

Bref je finis mon we au concert d’Emile et images (oé oé rigolez !)

Enfin, me voilà bien décalquée, à poster un roman sur le forum dont tout le monde se fou, juste histoire de passer le temps en attendant l’entrainement de ce soir, à défaut de bosser mes cours.

Conclusion, super we ! Plus de nez, 2 nouveaux potes, une grande histoire est née entre Lison, moi et les kinder bueno ! Emile et images…c’est toujours IN et j’vous emmerde ! lol

En espérant vous avoir bien fait perdre votre temps, je vous souhaite une bonne fin de journée &#61514 :lol: ;

PS : En vrai Lison sait attaquée aussi bien en CD qu’en R et quand ça sort, bah les adversaires pleurent !!
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
ZaYa
j'ai une plus belle descente que JC

Messagepar Tonton E.D » Mar Mar 24, 2009 12:00 am

C'est bien c'est bien, il en faut des jolis petits résumés comme ceci ! (a ce propos y'en a qui peuvent en faire pour le championnat de paris...)

Ca va me donner du peps pour les exams de 2ème étoile de demain à La Plagne!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !

Messagepar stephane » Mar Mar 24, 2009 12:36 am

super résumé Zaya !! certainement pour oublier Emile et Image :roll:

J'ai vengé Audrey en éclatant littéralement le pervers pèpere qui avait les yeux plongés dans son décolleté.

Qu'est ce que c'est que cette histoire de dépucelage ?? m'avez vous fait boire du GHB???
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
stephane

Messagepar ZaYa » Mar Mar 24, 2009 9:36 am

Merci pour la vengeance!!
Et pour jeudi non non pas de GHB.... Tu t'es pas fait prier il me semble?? :lol:
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
ZaYa

Messagepar zyl » Mar Mar 24, 2009 11:50 am

(non de dieu mais dans koi j'ai encore mis les pieds moi...!!!!)
zyl
Le picot de MIchel me gratte les fesses

Messagepar gasytiapingy » Mar Mar 24, 2009 2:52 pm

Et Audrey, t'as oublié le copain de Lison,
Tu viens de cachan toi
Tu viens de cachan toi
Tu viens de cachan toi
Tu viens de cachan toi
Tu viens de cachan toi
gasytiapingy
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe

Messagepar ZaYa » Mar Mar 24, 2009 3:17 pm

Ahhh oui, j'déconne trop là! Son fameu admirateur secret!
Si vous saviez le nombre d'endroit que sa main droite a visité en seulement quelques minutes vous seriez surpris!!
Et surtout vous ne lui serreriez pas la main! lol

Bouhh Lison t'es qu'une michante fille! c'est pas moi qui essais d'évincer ton mec! :wink:
ZaYa

Messagepar stephane » Mar Mar 24, 2009 3:53 pm

p'tain c'est les feux de l'amour au COC !

"Queue" de Mystères !!
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
stephane

Messagepar ZaYa » Mar Mar 24, 2009 5:50 pm

Ah bah c'est fin ça....
C'est surfin ça s'mange sans faim... comme dirait Michel (pas celui de l'équipe 4! l'autre!!)

Bon ok mon message est inutil, mais je viens de voir que j'avais ENFIN le bloc de Cédric...alors voilà!!!

Ahhhh c'est pas mon message qu'est inutile....c'est moi! :roll:
ZaYa

Messagepar zyl » Mar Mar 24, 2009 7:17 pm

mais non audrey j'essaye pas de prendre la place de ton mec et de toute façon évidement que toi tu essaye pas d'évincer de mien...j'en ai pas!
zyl

Messagepar ZaYa » Mar Mar 24, 2009 7:25 pm

c'est une raison comme une autre....
Tu veux qu'on lance une anonce au sein du COC?

Si tu es grand, musclé, aux pectoraux dévelopés ,que tu as un bon compte en banque et que tu es dispo dans les jours à venir, contact Lison!
ZaYa

Messagepar Ced » Mar Mar 24, 2009 10:25 pm

Le probleme c'est que musclé et pectoraux développés, ca va pas avec pongiste

A part peut etre musclé du poignet (non non steph ou Pascal : pas d'arriere pensée)
A quand des tables de ping en terre battue?
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D

Messagepar gasytiapingy » Mar Mar 24, 2009 11:06 pm

De NC à 25...
gasytiapingy
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe

Messagepar zyl » Mar Mar 24, 2009 11:59 pm

ça va pas non? seulement les numérotés!!!(éventuellement les 25...faut voir)

Audrey sache que la vengeance est un plat qui se mange froid et que le moment venu je saurai te remercier...
zyl

Messagepar ZaYa » Mer Mar 25, 2009 9:31 am

Oh je n'en doute point ma Lison :D
ZaYa

Retourner vers Discussions POngistiques