par chris » Lun Mar 09, 2009 12:07 pm
Après une heure de voyage,me voila à Le Perreux, dans une salle tout à fait sympathique où il fait très chaud et très humide(c'est sous une piscine).Bref je m'échauffe contre un 65 qui était présent et je joue très bien.
Puis à 10h nous commençons les poules.Au départ il y avait 8 poules de 3,évidemment il y a des absents et donc des gens se retrouve seuls dans leur poules mais pas moi,tou le monde est là et il ont même rajouté un NC en plus (heureusement pour moi finalement).
Mon premier match je joue contre un jeune de mon age qui a démarrer l'année à 650 points et qui en avait là 870(et il continue de monter).Ainsi la match était très tendu et je perd en 5 sets(11/9 dans tous les sets je crois).
Puis il est l'heure d'affronter le 55,je gagne le premier,il gagne les deux suivants,puis je mène 10-7 dans le 4e et au terme d'un points tout à fait sublime,il le gagne en me faisant deux filets presque consécutifs.C'est la fin pour moi et il gagne en 4 sets(mais bon match de ma part).Puis je bat le NC 3-0.Je fini donc troisième de poule et je joue un match(de barrage je suppose) contre un gars qui vient de passer 65,il a un soft,me gène beaucoup avec et me torche 3-0(11/9,11/9,11/7).Je passe dans le tableau des perdants et je rejoue le NC de poule pour les places 16/17,et je le bat encore 3-0.Il est alors midi,la journée est finie pour moi!Je suis déçu parce que j'ai joué les meilleurs de la salle(et j'ai perdu,j'ai pas l'habitude de jouer des gens meilleurs que moi en équipe) et le moins bon(pas d'intermédiaire).Donc on verra l'année prochaine.