Le Dimanche 8 mars a connu le hold up du siècle après Ocean's Eleven, Ocean's twelve, et Ocean's Thirteen, Soderbergh présente Rijoune contre attaque, la revanche du martyr.
Drole de matinée, arrivée à la bourre, échauffement baclé rien annoncait un tour d'indiv aussi fructeux.
3 dans la poule, Normand et le 45.
Je joue Normand en premier, je perd 3-1 et je bat le 45 3-0 qui selon ses dires jouait mal. Ok merci il m'a bien fait rire ...
Ensuite barrage je bat un 45 joué en final du tour précedent. 3-0
Le sort veut que tous cachanais évoluant dans le même tableau se jouent, et bien il en est rien. Je croisais bel et bien avec la poule d'Arnal mais son aptitude désormais habituelle à se caguer aux indivs me conduit à jouer Paque (30) et venger l'honneur de "mon poulet".
Top coup droit, top revers (c'est la solcion) tout passe et c'est la fessée.
Victoire 3-1
Quart de finale : Je joue Colin 30
Jeu très propre, match très serré gagné à la belle (Faut pas me lancer en top sur top je suis impérial en top sur top
)
Demi finale : Briant 1944 pts
Après un bon petit tour, et la crainte de Maxou de me voir péter son record, je joue ce 25 sans pressions.
Faux top, top rotation, pivot coréen, sourire aux lèvres quand il me gratte allègrement des points ...
C'est la grande surprise je gagne à la belle.
Et hop la R2. L'animosité de Maxime est perceptible...
Rijoune qui débarque honteusement de D2 réussit en un tour ce que de nombreux cachanais n'ont pas réalisé. La rute les mecs, la rute !
Finale : Rien de glorieux, je perd Van meg, j'avais plus de pile ...
Le clou du spectable : Pierre Maxou ! Et hop je gagne le droit de me poser à l'avant ...
Après avoir injustement été séquestré en D3 en début d'année, je gagne le droit de jouer ou pas en R2 l'année prochaine ...
Mais bon je réfléchis encore à la question, est-ce utile de s'inscire aux indivs quand je sais pertinement que je ne jouerais pas les deux derniers tours ?
Quelques précisions :
Je tiens à reprendre les propos de Maxou, dans le cas présent il ne s'agit pas d'escroqueries mais d'un hold up de haut vol.
La pierre Maxou !
Arnal, n'arrêtes pas les indivs, sinon ta réputation de fiottes aux indivs sera indélébile
J'apprends à me servir de mon revers.