Le SeIgNeUr Du PiNg Le ReToUr (bientôt sur le forum du coc!)

Tout ce qui tourne autour de cette ch'tiote balle de kong!

Le SeIgNeUr Du PiNg Le ReToUr (bientôt sur le forum du coc!)

Messagepar キングのPing » Ven Déc 19, 2008 4:22 pm

Hé oui comme en ce moment j'ai de plus en plus accès a internet je vais pouvoir remettre pleins de petits méssages a caractères pongistique (pour ceux qui aurais cru (ou éspéré) autre choses : BANDES DE BRANLEURS DU DIMANCHE :twisted: ) : nouveaux résumé de critériums, de matchs, anecdotes sur des sujets pongistiques, etc (tout ca avec une pincée de fun en plus bien sur :lol: :lol: ) ... et pour "QUE DU BONUS.COM" des nouvelles blagues de la série "Les blagues à Naivo" ouaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiai!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (une blague en avant premiere rien que pour le site du coc :monsieur et madame Time on un fils comment s'appelle-t-il?...................................VINCENT : vincent time!!!! ouhahahahahahahahahahaahahahahahahaha!!!!!!!!! MDR XD DES BARS :D :o :lol: :D :o :lol: :D :P :P :P (vingt centimes pour les casos :? qu'aurait pas compris) alors elle est pas magnifique cette blagues (je sens qu'on va bien s'amuser :P )

Bon allez a la prochaine les pongistes :wink: !
"Watashi wa pingu-ō ni narimasu" モンキーD。 Naivo au personnel d'entretien de la salle de ping de Cachan (c'est a dire...... personne lol :D)
キングのPing
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd

Messagepar stephane » Ven Déc 19, 2008 4:34 pm

La premiere histoire et déjà on est sur le cul .
j'attends avec impatience les prochains posts ( Avec qui ? )....Avec impatience . Houawww trop bonne celle là

Bonne initiative Naïvo
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
stephane
J'apprends même des coups à Max !

Retourner vers Discussions POngistiques