Oui effectivement dommage...j'aurai dû serrer plus le jeu contre le 70 qui ne servait qu'en service coupé et prenait pas mal sur mon service revers... j'ai dû avoir pitié.. bref très prenable.
Par contre, pour les 2 autres 'surtout le dernier match' je souffre énormément sur la remise de service... incapable de lire l'effet je mange... je mange... et ça ne met pas en confiance pour ensuite mettre mon jeu en place. Les scores en dépit de ce big talon d'achille ne sont pas déshonorants... donc y'a de l'espoir.
Les quelques conseils de Max m'ont tout de même permis de prendre un set lors du second match... et de comprendre l'inutilité de surjouer face à des joueurs réguliers ...mais prenable si on met en place la stratégie adéquat.
Pour moi désormais c'est PIVOT et SERVICE COURT et REMISE DE SERVICE qui sont mes prochains axes de jeu.
Quand je vois Christopher qui perf facile, je me dis tout de même que je suis un lutteur... mais malgré les ténèbres, je recherche la lumière...
Le travail paiera bien un jour, reste à savoir si je ne serais pas mort avant. :>)
En tout cas, malgré la râclée d'hier soir, je trouve vraiment intéressant en terme d'expérience de jouer au Championnat de Paris.
Donc je veux bien me positionner pour les prochaines rencontres si Lord Etienne of the ring m'y autorise...
Bon allez on se motive pour les matchs par équipe maintenant...
a++