Je vais m'occuper du résumé pour régaler nos absents de nos exploits.
Alors la soirée s'annonce plutôt mal, j'arrive en retard et je m'aperçois qu'il n'y a que trois joueurs de l'équipe 1.
Maxou arrive à la bourre et n'a pas collé, soirée carnage !
Mais en dépit de ça nous avons largement eu le temps de nous échauffer car les joueurs de Quincy sont arrivés très en retard et ce en la présence d'un arbitre officiel désigné par le val-de-marne !
Rijoune a fait sa pute car il avait cours le lendemain et a lancé le match en leur laissant un bon quart d'heure d'échauffement. J'ASSUME !
Compo :: Cachan 30 30 40 45 45F NC
Quincy 30 30 40 30 40 45
Une équipe bien plus forte que nous sur le papier mais ils ont fait face à une équipe cachanaise qui avait les crocs !
Maxou : 3. Quelques petites frayeurs, en se faisant amener à la belle sur un joueur techniquement plus faible mais Max a su montrer un bel esprit combatif que je n'avais vu depuis qu'il était poussin et qu'il jouait la première place du tournoi final FSCF du KB contre Baptiste Van....
Max a endossé brillament le rôle de capitaine. Son leadership a forcé le respect de ses troupes en gardant sa serennité sur un match casiment perdu d'avance et en improvisant un discours bancal au bureau. Pour être honnête je le verrai bien capitaine l'année prochaine.
Rijoune : 3. Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris plaisir à jouer au ping.
Trois fessées en bonne et due forme avec une petite frayeur sur un 30.
Lison : 0. Elle s'est bien battue et soyons honnête sans son cake on aurait surement perdu. Si vous aviez pu voir le regard de Toky à chaque fois que ses lèvres aprrochaient le doux parfum du cake de lison.
Merci Lison !
Toky : 3. L'homme du match !
Toky nous a fait kiffer !
IL s'est débarrassé sans trop de mal de ses deux premiers adversaires et nous a donné le point de la victoire au terme d'un match héroïque sur un 30.
Mené 2-0, Toky semblait au fond du trou avec pour arbitre Cédric qui ne jugeait pas utile de coacher notre tête de linotte incapable d'établir une stratégie de jeu.
Pris sous l'aile de Lison et de Maxou, nous avons eu le droit à un festival pongistique de haute voltige.
Il enchaina les tops coups droit et revers avec une facilité déconcertante que ca en devenait presque insupportable pour son adversaire qui a succombé face aux coups (de chatte) de notre Toky.
Nous avons eu le droit à une magnifique balle de set que je ne pourrais restituer fidèlement (fallait être là).
Il finit par conclure le match et nous offre un match nul inespéré.
Merci Toky !
Cédric : 0. Il a fait de son mieux !
Mais bon le mur l'empêchent de bien défendre
Cyrille : 0. Il s'est fait plaisir !
Quel plaisir de jouer avec Cyrille, bel esprit combatif.
Même si ses adversaires avait un peu plus de 800 points de plus, il s'est battu avec force et honneur
Merci Cyrille Cachan Victoria.
Maxime et moi gagnions le double.
Toky et Ced le perdent à la belle. Dommage
J'espère que ED, Nono et Drouby le laid feront péter le resto aux héroïques cachanais restés sur le front pour défendre nos terres. Un resto jap serait parfait !
J'apprends à me servir de mon revers.