Bon ben moi journée balo:
En poule je rencontre NC que je décapite trankil 3/0
Puis un 75 chelou que je bas chieuseument 3/1
Et enfin un 60 qui est vraiment bon qui au début me met un raclée de ouf 2/0 poour lui mais je réussi étonnament a garder mon calme et reviens par dérriere en l'exterminant ,au final 3/2 pour moi et 1er de poule.
Puis en 1/8 ieme je mattent a rencontrer un 70 et ben non en faite je rencontre un 80 de RSC Champigny (mais si l'équipe traknar sur lequel j'ai contrer un 80 vendredi dérnier) alors la pas la peine de décrire l'angoisse mais je le termine quand meme 3/0 (putin il vaut absolument pas son classement ce mec la preuve apres il fait que des perfs a 65,70 ou 60 je sé plus)
A la suite de ce petit incident je rencontre un 55 du nom de :Mandon Axel (mais si enfin le 55 que yoan a perfer au Arnal choice (c'est bernard jeu en fait)) ben la je me dis si yoan la battu moi je l'éxplose
et vlan ce fut le cas 3/0
Ouiais je suis en 1/2 final et je joue un 45 du nom de Delannes Alexis je gagne le premier set 11/9 puis perd les deux autres 11/7 et 11/8 au dernier set je perd 11/9 (enculer il a tricher sur une balle
sur lequel jaurais du gagner le point mais comme etant un bon joueur je remets et ben apres ouais je le perds)
Pour la place de 3ieme /4ieme (putin fais chier je voulas partir en r2
pour changer d'air) je rencontre 45 et c'est ....... et oui vous l'avez tous deviné LOUEDAC CRHISTOPHER (j'ai comme qui dirais un peut modifier le nom) je le perd 3/2 : sans commentaire (putin je perd un mec que je peut défoncer trankil en plus)
Au final donc je fini 4ieme
(je suis nul) et reste dans cette put** de d1 de mes deux.
Je vous en suplie Max et Rij dites moi que bientot il y aura des tournois payant please