C'était la rentrée hier soir au palais omnisport Eric Cogard de Cachan et tout cachan était là (pff Lison, Thibaut évrard, Alexandre Denis et j'en passe) pour soutenir Cachan opposé aux petits racaillous de Bobigny.
à 21h15 première décision ô combien capitale : malgré le fait que la taille moyenne de nos adversaires ne dépasse pas 1m57 (et accessoirement 16 ans de moyenne d'âge), nous acceptons l'affrontement.
Dur dur de se retrouver dans la position de Alfort face à Cachan (cf journée 2). Et oui aujourd'hui nous sommes les vieux blaireaux de 30 et les petits gars de Bobigny n'ont rien à perdre. POur équilibrer nous décidons aussi d'aligner un dalleux nain en la personne de toky dit le ver de terre d'Antananarivo. Arnal a décidé une coupe de cheveux toute droit sortie du moyen âge, à l'époque ou l'appelait Chevalier Enguerrand.
_Droit, juste et fair play comme un chevalier, notre ami Enguerrand (arnal si vous avez suivi) décidé d'offrir 2 belles victoires aux petits (contre à 35 et 40)
_ Max toujours gêné contre des jeunes offre un cadeau (mais pourtant comme le disent tok et Naïv : "mais c'est un jeune Max pourtant non?" )
_ Le ver de terre stréssé par sa première titularsation en 1 réussit difficilement à attraper 1 point mais c'est encourageant
_ Bedrou (comme on l'appelle en 2008) s'en sort avec un honnête 1/3. A notez un énervement rare chez Drouby le Picoteur De La Mort le psychopathe : il a littéralement donné un coup de pied dans une bache. Hou, le vilain, c'est pas beau, c'est caca ça Drouby le Picoteur De La Mort
_ E.D grâce aux slips renforcés (triple couche en nylon, latex et polyester, la couche de latex permettant une meilleure flexibilité et de ne ressentir aucune gêne lors des déplacements même après avoir fait caca); et surtout grâce à la magnifique lotion de Mr Sevin (après la chèvre, voila la lotion) : "LA FRICTION DE FOUCAULT". Donc E.D remporte à l'arraché ses 3 matchs.
- Rijoune : superbe, gracieux, élégant, divin, sobre, mirifique bref le numéro 1 : 3 victoires.
CACHAN 32 BOBIGNY 28
Nan bat 40 per 40;35
Max bat 40;35 perd 40
Rij bat 40;40;35
Max et rij perdent le double
E.D bat 45;45;50
Tok bat 45 perd 45;50
Drouby le laid bat 45 perd 45;50
E.D toky gagnent le double
Désolé pour ce compte rendu assez pourri mais je suis à la bourre, j'ai une salade de fruits à faire... Je vous expliquerai...