Alors tout commence lorsque dans la nuit vers 3h je croise ED devant chez lui , apres quelques mots difficilement prononcés et un hamburger froid nous nous séparons sur l'idée d'un rendez vous 6h plus tard pour partir aux indivs !
A l'heure du rendez vous les yeux sont collés , les difficultés d'élocution bien présentes mais nous décidons malgrès tout d'aller au charbon .
Dans ma poule Wastiaux est le grand absent on n'est donc que 3 (25 et 55) donc la première place est jouable , difficile de rentrer dans la partie je bats le 55 3-1 en galérant puis j'augmente mon niveau de jeu pour battre JARLAT 25 3-2
---> 1er de poule , directions les dwich
11h04 , le record détenu par ED 17eme en D1 tombe déja .
1/8 : Je joue CALVO (40 mytho) qui revient a son niveau , match extremement difficile pour moi car contre lui un service long = une punission . Je m'en sors 3-2 en étant mené à la belle .
1/4 : Je ne jouerai pas tonton ED qui vient de se faire sortir par JALER , c'est donc ce dernier que je devrai fesser , aucun probleme 3-0 sec pour venger mes potos
.
1/2 : "Coup de massue je joue RIBEIRO numéro 500" Citation d'Arnal Galais "résumé du premier tour" . Sur ce match je prends 3-0 certes mais sans démériter j'ai une balle de set et je ne me prends pas de caisses .
Petite finale : Joel CHARLETON , à l'ancienne cousin , cette fois ci j'ai été super sérieux je le pete 3-1 dans un gros match .
3e et d'après le J.A. montée en R2
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .