J'avoue ça m'a fait rigoler

Tout ce qui tourne autour de cette ch'tiote balle de kong!

J'avoue ça m'a fait rigoler

Messagepar Tonton E.D » Mar Nov 27, 2007 2:03 pm

Je suis tombé par hasard (si si par hasard) là dessus sur tennis-de-table.com
et ça m'a fait assez rire :

Lettre N°1

Cher Père NOEL,

à moins d'un mois de ta venu, je fais ma lettre, comme tous les ans, afin de te commander les cadeaux que j'ai bien mérité. Cette année encore, j'ai été super sage, pas fait de bêtise, aucune blague, je ne me suis moqué de personne, donné aucun surnom, non rien le calme absolu. En ce qui concerne les notes a l'école, comme tu le sait mon année de CE2 se passe bien, je pense que j'aurais un très très bon bilan.

donc voila ma liste :

- je voudrais un coup droit avec option top spin frotté, il manque cruellement à ma collection
- quelques chéques en Euro à mon ordre, j'ai ouvert un compte à la banque depuis peu

et surtout

- un cerf-veau (il fait des études de cuisine) , pour mon copain romain
- des doigts, pour mon copain franco, comme cela il pourra mettre les scores de son équipe sur le forum
- un calbute réfigéré, pour mon copain cyril, afin d'éviter la surchauffe ino-piné au salon HEAVENT
- un poste a soudure, pour mon copain josé, il a besoin de re-souder son équipe
- une belle paire de chaussures TIBHAR, pour mon copain alex, il joue une fois sur deux sans pour économiser les siennes

il en manque c'est sur mais déja avec ça tu feras des heureux,

et enfin,

un peu d'humanité dans ce monde de fou, de la santé pour ceux qui en manquent et une dose d'humour pour tous.

voila c'est tout

Gros Poutou Cher Père Noel

Marc

A si j'oubliais,

mon coup droit, si tu pouvais me le faire parvenir avant dimanche (j'ai un tour d'indivs)

PS : NE CASSEZ PAS LA CHAINE DES LETTRES AU PERE NOEL

1- si il y a 5 lettres écrites au père noel sur ce topic, deux de mes voeux seront réalisés
2- si il y a 10 lettres écrites au père noel sur ce topic, deux voeux par lettre seront réalisés
3- si il y a 20 lettres écrites au père noel sur ce topic, les salaires augmenteront de 15 %, les impots dimueront de 20 % et la retraire sera à 50 ans pour tous.
Dernière édition par Tonton E.D le Jeu Déc 06, 2007 3:16 pm, édité 1 fois.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !

Messagepar Victor » Mar Nov 27, 2007 10:23 pm

Sympatique !! On le recrute à Cachan ?!!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu

Retourner vers Discussions POngistiques