par pascal » Sam Nov 10, 2007 4:59 pm
Ceci est un non compte rendu.
Une gueule d’atmosphère bizarre envahissait PARIS et sa banlieue en ce vendredi 9 novembre.
Les trottoirs des Champs Elysées étaient noirs de monde et son avenue pleine de voitures. Même des étrangers avaient fait le déplacement !
Que s’était-il passé ?
Les ingénieurs de l’IGN avaient-il enfin trouvé où se situaient PETAOUCHNOCK et TRIFOUILLIS LES OIES ?
SARKOZY, toujours prompt à faire le malin, avait-il montré l’exemple en se faisant faire un test ADN qui aurait déterminé formellement qu’il est sénégalais de souche et en conséquence aurait lui même organisé son retour au pays ? (ce qui aurait pu expliquer le comportement pour le moins agressif des flics à mon égard parce que moi je suis français monsieur… comme mon charcutier.)
Et bien non, ce n’était rien de cela.
J’ai cru trouver la réponse lorsque j’ai pris connaissance de l’incroyable nouvelle : l’équipe 4 n’avait pas perdu.
Mais très vite la réalité a pris le pas sur mes hypothèses les plus folles et ce vendredi était même d’une banalité affligeante.
Comme à son habitude notre guest star ANDRY avait cassé la baraque entraînant dans son sillage Raynald et les autres.
Bon voilà, j’ai fait un rêve, certes moins noble que celui de Martin LUTHER-KING mais j’ai bien rigolé quand même.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!