Bilan de la 2ème journée qui a vu l’équipe 2 s’incliner 08-12 contre Vincennes 1.
Par ordre croissant des performances :
Fali : 0 point : bonne motivation, mais là les adversaires avaient un niveau un cran au dessus du tiens.
Jo : 0 point : début de saison raté. Il ne faut pas désespérer les matchs à gagner sont à venir. Cependant pour retrouver ton niveau qui nous a fait monter l’année dernière il faut revenir taper la balle à l’entraînement. Pour ton bois je peux t’en prêter un si tu veux.
Naivo : 1 point : 1 perf à 45 ! Très forte motivation qui payera encore plus dans les matches à venir. Cependant tu as vendangé une balle de match contre un 45 encore je crois, je pense que tu devrais utiliser ton temps mort pour reprendre ton souffle et réfléchir à ce que tu vas faire sur tes balles de match (je crois que ça t’es déjà arrivé lors du 1er match).
Moi (Gaet-gaet) : 1,5 point : 1 une perf à 45 et le double. Beaucoup trop de fautes pour pouvoir faire mieux. Il faut que j’arrive à faire des coups plus sûrs.
Mat : 2 points : formidable recrue (on n’a plus vu ça depuis la mutation d’un certain lorrain). Ta motivation tire l’équipe vers le haut.
Toky : 3,5 points !!!!!!!. C’est l’homme en forme du moment. Les phases dans lesquelles il accélère sont impressionnantes je pense que nos adversaires ne me contrediront pas.
BILAN : on a perdu mais le maintient est encore largement à notre portée. Pour cela il faudra battre Charenton et Villecresnes.
PERSPECTIVES : j’aimerais que Naivo et Toky viennent s’entraîner avec nous le mercredi pour que l’on puisse travailler nos doubles qui ont du potentiel. Qu’en penses-tu Etienne ?
Gaet-gaet.