Petite journée pépère qui aurait pu etre meilleure.
Réveil 8H30 : là je crois etre en retard donc habillage illico en oubliant de libérer mike tyson de prison. donc je pars avec un lest d'environ 500 bon grammes.
Arrivé à la salle 9h25, quasi personne : suis-je au obn endroit?? oui apparemment . Donc salutations habituelles aux quelques personnes connues. Attention, ici grosse délégation d'Ormesson qui va tenter de faire son remake du championnat de france 1ere phase.
Echauffement avec arnal (heureusement il manque pas d'r) qui semble pas trop dans le gaz et qui finira 1er de poule. Pour ma poule bien difficile, on est 3 je finis 2eme en perdant un 40 (tres bon vu qu'il terminera 2eme en battant notre nono national) et en battant un 45 qui jouait en A à Vincennes.
Match de barrage contre un 40 quasi 35 avec un vieux GRASS DEVIL (enculé de picoteur) . Bon il me passe dessus 3-1 et me voilà du mauvais côté du tableau; va encore falloir se taper pour se maintenir. Surtout que arrive une petite terreur : un chinois avec tous les défauts : il est que 60 et voila que je me dis qu'il vient surement d'arriver de chine et qu'il joue 25 avec ses pieds. En plus, il joue en porte plume et c'est un vétéran : quel jeu de crevard. Il me pete au 1er set puis je le déroule 3 sets plus tard. Et voilà CED maintenu en ligue 2.
Après nouveau jeu de baltringue et de gueulard en la personne du fameux Lucien l'ancien (tjrs 45) réputé pour son formidable fair-play. Comme d'hab', il gueule , il gueule mais rien y fait je le fusille 3-0 et en revoir.
Enfin je finis par un vieux 45 que je bats 3-2 apres avoir lutté pour remettre ses poussettes et coupés.
Donc 17 eme au général, vainqueur de la consolante
Il est 15h30, la journée est bien finie : +25 pts ca fait du bien.
Bon côté Nano, il vous racontera, il monte, c'est bien là son essentiel
Ici SUCY, à vous CACHAN. POWWW