par Victor » Dim Nov 19, 2006 5:51 pm
J’essayerai à l’avenir de toujours écrire les comptes rendus de rencontre à chaud… parce que là, je me rends compte que je ne suis plus dans le mouv’.
Alors les principaux événements de la soirée
Antoine Lolas a décidé, ce gros bâtard, de signer la feuille de match à la place de son capitaine. En plus d’arriver en retard, il se permet cette honteuse provocation. Chose réglée, il est rentré à pied.
Rencontre serrée. Cachan a fait la course en tête. Nous nous sommes fait rattraper en fin de rencontre. Le capitaine perdît le point de la victoire à 9 – 9, et heureusement que Gaëtan réussît à ramener les deux équipes à égalité.
Encore deux doubles perdus. Gros point faible de cette équipe 2. On se cherche encore. Les paires sont loin de fonctionner, ou encore loin d’être formée.
Deux matchs accrochés, mais perdus. Alors que Antoine avait réussit à gagner ses deux matchs en 5 sets, Victor et Noël ne purent conclure sur Marine (1089 points). Ils la firent douter, mais encourager par tous ses amis, elle réussit à reprendre confiance en elle, pour nous battre.
Fin de l’histoire :
AS ALFORT 8 10 – 10 CACHANTT 2
En A, face à 1295, 1118, et 1298 points
Gaëtan : 3 victoires
Toky : 2 victoires, une défaite
Antoine : 2 victoires, une défaite
En B, face à 1203, 1089, 1004
Naivo : 2 victoire, une défaite
Victor : 1 victoire, deux défaites
Noël : 3 défaites
Maintient normalement assuré. Mais mathématiquement, tout peut arriver.
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.
Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !