Je vois pas ou est la carotte RIJ'!!!!!!
Je n'ai pas annoncé de compo type alors monte pas sur ta raquette et tes balles comme ça!!!!
J'aimerais aussi que l'équipe soit sur la même longueur d'onde :
- A savoir nous sommes un collectif avec un objectif commun donc si on va pas dans le même sens ça va être chaud du slip la remontée en R2....
-Ensuite dans le cas ou l'optique de jouer en B te rebute je suis réellement près à donner ma place (ceci n'est pas une blague ni une auto punition!!) pour que tu puisses jouer en A et donc tirer l'équipe vers le haut!!!!
-Je comprends que chacun ai besoin de progresser et envie de jouer plus haut mais sur la demie saison cela neva pas être le cas et ce pour la quasi totalité de l'équipe. Il va donc falloir faire preuve abnégation et de coopération pour réussir notre montée en R2.
- d'autant que dans la composition que tu supposes cela veut dire :
que druby monte A "on est d'accord".
Druby pourrait me dire alors "heu moi je veux faire des points alors je veux jouer en B"
Max me dire "moi la B je veux pas y mettre les pieds"
Rij "pareil pour moi la B c'est pour les PD",
bon ced il a pas le choix mdr
ED "bha moi je joue pas si ya pas de soft en face"
Et moi "bha si ya pas un mec 35 en face je me casse !!!!"
Dans ces cas là on fait comment? match forfait?
Nan serieux soyons tous chaud comme la braizzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeee pour péter les équipes adverses un point c'est tout!!!! (quelque soit la compo!!!!)
On se tape le coquillard que ED est fait 3 ,que RIJ est battu un 25 etc...l'interet c'est qu'on gagne avec une vraie et belle équipe!!!!!
Merci les petits gars pour votre compréhension!!!
Ps : je suis ouvert à toutes propositions qui permettraient à l'équipe de progresser!!!!!
[
ALORS VENDREDI ON CASSE TOUT UN POINT C EST TOUT
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"