au vu du compte-rendu de Michel et de la composition de l'équipe adverse, je crois que la 6 et la 5 ne sont pas dans les bonnes poules !
nous recevions Thiais ce vendredi et la compo adverse est :
en A (en mensuel) : 1020 (avec picot grass d-techs), 923 et 954
en B (en mensuel) : 875, 834 et 731
une montagne face à 7,6,6 en A et 5,5,5 en B
et le résultat est le même que la semaine dernière, 17 défaites, 3 victoires et 6 tubes de préparation H pour la 6 !
Stéphane : on a retrouvé notre Stéphane, oublié celui qui commente chaque point, qui dit qui fait de la merde, qu'a pas envie de joué, qui dit que jouer le vendredi c'est nul etc etc... , il commence par battre 954 en 3 sets secs, ensuite perd à la belle le 923 (mené 2-0, revient à 2-2) et perd en 4 sets le 1020 à la plaque chimique (d'ailleurs est-elle toujours homologuée ? pour les curieux allez voir ici :
https://www.tennis2table.com/Forum/arbi ... logue.html ). Gagne le double avec Eric B au terme d'un match grandiose, menées 2-0, nous gagnons 3-2 (12-10 au 5ème).
Eric B : gagne donc le double avec Steph, perd le 923 en 4 sets serrés et bats le 954 en 4 sets également serrés (13-11 au 4ème). Perd le 1020 sans comprendre ce qu'il se passe, toujours à cause de cette plaque !
P-A : 0 pointé ! 3 défaites en 3 sets ! Comme moi sur le chimique, serré contre 954 et en roue libre contre le 923.
en B :
Sans entrer dans les détails, tous les matches sont perdus en 3 sets, certains serrés, d'aurtres moins !
L'équipe de Thiais étant très conviviale, il n'y a pas eu de raquettes malmenées, ni même de balles !
Va-t-on avoir une équipe motivée pour affronter St-Maur ?
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.