par Eric B » Ven Mar 30, 2018 9:49 am
vendredi 30 mars, 7h00, église de Cachan, par un matin pluvieux comme si on était en novembre.
Le curé commence son oraison funèbre devant 4 personnes, larmoyantes C'est qu'on officialise la mort des comptes-rendus du COC. Et oui, les amis, c'en est fini de la rigolade à la lecture des aventures du COC-6, des pôilades des bons mots de P-A (de pénis atrophiés), ainsi que de ceux d'Etienne D (dit ED mon épicier discount), tous mémorables, et que dire de ceux de Eric B (de Burnes), parfois touchant la grâce d'un scénario de Max Pécas. Parfois, Eric S s'y mettait avec une certaine poésie tout comme son compère ortnytophile (mot détourné de sa définition première, si toi aussi tu as un dictionnaire, utilise le !).
Pourtant, il y en a des choses à dire !
Une défaite de la 6 à domicile face à St-Maur où Pascal (toujours accompagné de son fidèle second Nid-de-cigogne) bat en 3 sets secs un 578 (qui depuis a dû arrêter le ping !), où Eric B perd encore 2 matchs à la belle et remporte son seul point à la belle également, où Stéphane E (de Etron, solide ou liquide, cela dépend de l'adversaire) mets 3 matchs à se réveiller grâce aux conseils avisés de Ed, où le doc (Rémi) et Repetto (Eric S )font la bulle de concert et que dire de P-A, plein de promesses mais que des promesses !
ET dire que cet même équipe s'en va gagner à Ormesson 13-07 !!!!!
Grâce à un carton plein de leurs leaders charismatiques, tel Mao haranguant les foules (3.5/3.5 pour Stéphane, 3/3 pour Eric B), un P-A pas récompensé de ses efforts (1.5/3/5).
Bémol de cette soirée, la prestation en B fût indigne de la A : 2 victoires seulement (mais ne soyons pas trop sévère, elles permettent au global de vaincre nos adversaires, sympathiques au demeurant.
Voilà qui devrait suffire à commémorer la mémoire des comptes-rendus, autrefois systématiques et tels un fameux volatile, à connu son chant annonçant sa mort.
C'est pas plus difficile que ça les gars, alors à vos claviers, bande de moules dégénérées !
Dernière édition par
Eric B le Ven Mar 30, 2018 10:35 am, édité 2 fois.
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.