petit compte-rendu des familles, sans la feuille, puisque j'ai donné celle ci à notre capitaine en espérant qu'il fasse le compte-rendu, du coup, je m'y colle car cette grosse feignasse de retraité
ne prend même pas la peine de s'y mettre.
Cachan vs Perreux :
à ma gauche, Cachan, culotte bleue, maillot bleu (qui ne fait pas l'unanimité au sein de la 6), en A : Steph l'esquive, Eric B de Bourrin, Eric S de Slip.
à ma droite, Perreux, short (m'en souviens pas), maillot (pas pire mais pas mieux que nous), en A : 833 (jeune rotatif), 862 (vieux picoteux) et 553 (jeune fougueux).
Stéphane perd le 833, mise en route type diesel, papote, papote,papote (mais papote) sur son jeu pour ensuite enclencher la 2ème sur 553 puis la 3ème sur 862, de façon plus appliquée.
Eric B de Bourrin fait un match tendu face à 862, qu'il perd à la belle sur une énième balle de schnek de son adversaire (compliment de la soirée venant du 833 : mais il jouait combien, avant, lui, 12 ? , réponse d'un Rémix amusé, non, non, c'est juste qu'il n'est pas régulier !), Perd les deux rencontres suivantes, mental en papier mâché par une vieille bouche édentée (pas celle du clodo du ping), finira sa raquette contre les pylones en béton de la salle (saleté de plaques chinoises, offrant un jeu bridé [je sais elle est facile et pas de moi ! ]).
Eric S, malgré son jeu léché, plein de grâce, digne d'un petit rat de l'opéra, s'incline trois fois, non sans avoir démérité.
le double A est perdu mais la paire Steph Eric S a montré une réelle complicité, à reproduire le plus souvent.
En B, Rémix le gaulois, Pascal le crépu et Mumu l'intérimaire du ping affrontaient 630, 530 et Gabriel, un père noël antillais jovial et très sympathique, bien connu de la communauté du ping.
Pascal fait 0, Muriel aussi, Rémix bat le 530, grâce à sa pugnacité à la table (désolé pour les autres matches, je n'ai pas vu grand chose).
le Double B fait une bonne partie mais doit s'incliner.
Au final, c'est K.O. debout que nous nous sommes retrouvés, mais on a su se consoler comme souvent en partageant un moment de convivialité jusque tard dans la nuit, les détails seront diffusés sur Canal + le prochain premier samedi du mois (nan, je déconne).
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.