Arrivé vers 13h57 précise meme si mon tableau débute a 16h vu que mon petit frère va jouer. Moment d'attente et d'échauffement (double perdu face a ED et toky 3/0 sec ac thibaut en faisant les marioles).
J'apprend que je joue dans le tableau 65/55 et là je me dis ds ma tete je vais finir 1er vu le tableau qui s'offre à moi en me fixant des objectifs :
-Déboiter tt le monde 3/0 sec pr montrer à etienne que je sais jouer sérieusement
-Honorer le prix citron que Tonton m'a attribué
Mon tableau est composé de 6joueurs (4 filles et 2 mecs) :
Dans ma poule :
J.M. Adjedj (11 rageux) Marion C. (12 et falk joueuse de cachan vu qu'elle joue au perreux)
J'entame les hostilités en battant 12 muni d'un soft en cp droit (maintenant g l'habitude ac les tournois payants

Mon second match n'est pas très plaisant vu que mon adversaire tend à admirer le n 500 du kb entrain de défoncer Etienne

(Le 11 que g joue ne s'ai pas servir coupé c t un vrai régale)
Je finis donc 1er de poule et me retrouve en 1/2 face à une 11 (Florie du kb) :
Pdt l'échauffement je me fais déboiter ca va bcp trop vite pr moi à plat ac elle et pdt le match plus rien elle ne fait que de la poussette (un jeu de m****) et je gagne 3/0 en remontant au 2e set de 4/8 à 11/8

Finale face à une connaissance du kb qui m'a netrainé pdt un stage ya 2ans de cela : Cecilia P.
Je gagne le 1er set 11/9 perd le 2e 11/9 voyant que les choses se gatent j'utilise mon joker lors du 3e set et en faisant honeur à mon prix citron embrouille cécilia en criant haut et fort qu'elle ne sait que servir et qu'il n y a rien derriere ce qui me paraissait strictement vraie vu que à chaque fois qu'elles servait je perdait le pt en mangeant le service et qd je remattait la balle je marquait le pt.
Suite à mes provocations je perd qd meme le 3e set mais le mental de mon adversaire faiblit alors que le mien est monté a bloc mes provocations font mouche et gagne le 4e set 11/4 et le dernier 11/6 étant donné que les services de mon adversaire deviennent de moins en moins efficace. Victoire 3/2 !
Comme quoi le ping c 60% ds la tete et 40% ds le jeu

Je finis dc vainqueur de ce tableau