C’est la mort dans l’âme que nous vous annonçons une scission au sein du Club Olympique Cachan. Naivo, Toky, Sanda, Rija, José et Miantsa quitteront le club en fin d’année pour créer un nouveau club de tennis de table l’AS Mada.
Nous nous établirons dans le hall du foyer malgache ce qui rapprochera Toky des Kebab de la nationale 20 et accessoirement du RERB.
Les raisons de cette scission ont été mûrement réfléchies et la minorité la plus talentueuse de ce club n’a d’autre choix que de prendre son envol. Voici une interview exclusive de vos futurs ex co-équipiers.
Naïvo :
J’en ai assez qu’on détourne mon nom de famille quand je gratte le filet. Ca demande du talent de viser le bord de la table ou d’errafler le filet. La Rasolofouf ca n’existe pas, c’est le résultat d’années d’expérience gros!
Toky :
Ça fait des années que je réclame un bol de riz en fin de match. C’est génétique, si je n’ai pas ma ration de riz après un effort physique, je perds l’équilibre. Pour compenser, je suis obligé d’aller au Delight manger des frites avec Lucas et Mat. Si mes ancêtres le savaient p****n !
Sanda :
Ca fait des années que je milite pour un style de Bogoss au ping. Quand j’ai vu arriver l’édition 2013/2014 des maillots, j’ai compris que je devais partir. Rija m’a promis un ensemble Butterfly (Survet, maillot, chaussettes, chaussures et slip), je ne pouvais pas refuser cette offre.
Rija :
Je n’ai jamais été pour le communautarisme. J’ai des racines malgaches certes mais je reste néanmoins très mondain selon mes coéquipiers. Les raisons qui expliquent mon départ sont purement familiales. Ma famille me reproche de n’avoir jamais rien fait pour la mère patrie. Créer l’AS Mada est la seule occasion que j’aurai de leur prouver le contraire.
José :
On m’a proposé une place en équipe 1, j’ai dit OUI direct. Coach Sanda m’a aussi dit qu’avec la prépa physique et beaucoup d’entrainement technique, je passerai 18 OKLM. Cerise sur le gâteau au coco, on verra mes abdos. Je ne pouvais pas refuser!
Miantsa :
Je n’ai pas trop eu le choix pour dire vrai, mais mon Papa m’a dit que ce n’était pas une mauvaise idée pour ma carrière pongistique.
Afin d’éradiquer toutes les critiques concernant notre manque d’ouverture sur le monde, nous étudions actuellement la candidature de Jinho Park qui a manifesté son intérêt pour cette association naissante et pour le bol de riz de fin de match.
Nous vous annoncerons prochainement le pot de départ. Spoiler alert, il y aura du riz et sûrement du poulet Coco.
Rija, co-fondateur & trésorerier de l’AS Mada.