resumé de Thibaut
Et oui hier c'était les indiv jeune !!! Avec pour objectif la fameuse MONTER EN R2 !
Nous arrivons (les Morcrettes Lucas Behrouz jules et moi même) à la salle dans les alentours de 13h30. Juste le temps de dire bonjour aux autres Cachannais (car oui nous les Cachannais on n'est massif en D1) de nous pointer et d'un cour échauffement que voila déjà la juge arbitre nous demande d’arrêter les balles et venir pour commencer la compétition !!
Avec une poule comme la mienne je sens que sa va être G.E.N.I.A.L. --'
1er match contre Brard Christophe (793) je le démonte littéralement op op op 3/0 toi je sens que tu vas retourner en D2 hahah xD
2eme match contre Nard Julien (977) sans trop forcer et ce laissant faire je le démonte tranquillement 3/0
3eme match ça y est le match qui va me souler je le sens .. contre Tran Alexandre (1149) lui étant à fond et moi jouant à la baballe je me fait trouer 3/1 !! putain comment j'ai fais pour le perdre !! aller, op je casse une porte, me prend un avertissement verbale par la juge arbitre et tout de suite me calme ^^.
Bon aller faut que je me ressaisisse en commençant par gagner mes barrages !
A mon grand regret la voix annonce "barrage junior Evrard Lundy .... Evrard Lundy" oui deux fois parce que la premiere fois tu te dit toujours "elle ma appeler la ?"
Et oui, je joue bien Lucas, mon compatriote, que je bat 3/0 =( Juste pour lui, je doit monter en R2 !!
1/8eme de final contre le gitan de la D1 que j'ai nommé Sitbon Anthony (1294) que je défonce 3/0 (pendant que j'entends Behrouz crier, se faisant violer. table 5) son picot long ne me gênant pas du tout contrairement à sa coupe de cheveux (y faut le voir pour le croire)
1/4 de final il faut que je venge Behrouz (oui oui au bruit de ses cris j'ai vraiment compris qu'il avait pris cher :/) je joue donc Samuel Ehret (1249) que je bat dans un GROS match 12/10 à la belle =D !! putain je suis enfin en demi final !!
1/2 final contre Levejac. Lui, je suis obliger de lui mettre 3/0. Je l'ai regardé. Il m'a regardé. Je l'ai défoncé ^^ il s'est laissé faire . BREF j'ai mis 3/0 à Levejac
Olala la finale synonyme de monter en R2 !!!
En finale j'affronte donc Tisseyre Valentin (1246) qui malgré le gros soutient de mes partenaires (Thomas Adrien Jules Behrouz Renaud Lucas Martin Alex Pascal et même JEAN LUC) me battra 3/1 et oui j'avais déjà la tête en R2 ..
Voila un excellent tour d'indiv pour ma part avec cette MONTEE en R2 =D (elle et pour toi Lucas
je fais +2 et oui c'est pas cher payé pour une montée ..
Encore un grand merci à tous ceux qui mon supporté
A++
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture