par stephane » Dim Avr 10, 2011 12:18 am
nous sommes arrivés, Jérome, Florent et moi à Thiais de bonne heure dans une salle bien fraiche. l'age avançant, je me decouvre une préference pour les chambres froides et une aversion pour les endroits chauds et humides.
Jérome à son habitude, dort.
l'équipe de Thiais est composée de 12/12/9 en situation mensuelle.
Jérome, pas tout à fait réveillé se fait plomber par les trois Thiaisiens. soirée merdique pour lui ( je connais bien ça)
Florent passe à coté de son premier match contre 12, fait le même match que moi contre le 9 en perdant à la belle. mais détruit l'autre 12 dans le dernier match de la soirée. Ce dernier casse volontairement sa raquette à 10/9 pour Florent dans le 3e set et abandonne
et moi , une fois n'est pas coutume, je pars content avec l' impression d'avoir bien joué. Les matchs étaient sérrés à part le dernier que je gagne 3/0 contre le 12 que j'avais déjà battu aux indivs l'année dernière. ce souvenir l'a peut être un peu crispé.
Florent m'a d'ailleurs à l'issue de cette soirée suggéré de mettre un soft en coup
droit. je vais peut être essayer ça cet été.
Dernière édition par
stephane le Dim Avr 10, 2011 9:19 pm, édité 1 fois.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture